Chercher les mails sans label sur Gmail

Nouveau WRInaute
Est-il possible de chercher les mails qui n'ont pas de label, par exemple ?
Ou qui ont seulement un label mais pas d'autres,... ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Peux tu nous expliquer l'utilité (ou le pourquoi) d'une telle requête ?
Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une recherche :
Mot-clef -(label:*)

Kendos
 
Nouveau WRInaute
ben, tout simplement, je peux afficher les mails en fonction de leurs labels ; j'aimerai trouver ceux qui n'ont pas de label
 
WRInaute discret
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok !
Bah euh....
Tout ceux qui n'ont pas de label n'ont pas le nom du label ecrit en vert à cote (logique)
 
Nouveau WRInaute
et ben moi, je veux trouver mes mails sans label, peut être un, sans avoir à parcourir la liste de mes mails pour s'assurer qu'il n'y a pas de mots vers en face :p
 
Nouveau WRInaute
alors je repose ma question plus clairement : que dois tu taper dans le champ de recherche pour qu'il te sorte toutes les discussions SANS label (ou même dans la recherche avancée)
 
WRInaute passionné
Essaye de te souvenir d'un terme qui pourrait se retrouver dans le fameux mail sans label.

Sinon regarde ce mode opératoire :

1 Vide la poubelle
2 fait afficher les mails ayant un labels
3 mets les à la poubelle
4 Dans ce qui n'est pas à la poubelle, il y a ton mail sans label
5 ne pas oublier de ressortir les mails de la poubelle pour les remettre dans inbox.

C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais dans un l'esprit de conception on attache du sens aux objets que l'on manipule, alors trouver ce qui n'a pas de sens, c'est proceder à l'envers de l'esprit du concepteur qui généralement pense droit (chez google plus qu'ailleurs).

Bon courage tout de même ;-)
 
Nouveau WRInaute
Pour celui qui comme moi, cherche depuis 3 heures... voici arrivée l'heure de la libération :
has:nouserlabels -in:Sent -in:Chat -in:Draft -in:Inbox
 
Discussions similaires
Haut