Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen
Bonsoir,
Mon Boss me demande de booster les pages web a laide des logiciels suivant
-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster
est ce vraiment interessant ou du blabla pipo pour vendre
merci (vais encore me faire descendre
)
Mon Boss me demande de booster les pages web a laide des logiciels suivant
-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster
est ce vraiment interessant ou du blabla pipo pour vendre
merci (vais encore me faire descendre
-

HawkEye - WRInaute accro

Ma caisse a un moteur de 136cv, et est sous garantie constructeur.
Je peux upgrader la puce à 200cv.
Je vais perdre la garantie constructeur.
En cas d'accident, je ne serais pas couvert par mon assurance, et l'état peut se retourner contre moi pour utilisation d'un véhicule qui n'est pas homologué pour usage routier.
Ca te donne une piste ?
Je peux upgrader la puce à 200cv.
Je vais perdre la garantie constructeur.
En cas d'accident, je ne serais pas couvert par mon assurance, et l'état peut se retourner contre moi pour utilisation d'un véhicule qui n'est pas homologué pour usage routier.
Ca te donne une piste ?
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

oui
en gros je boost a max
sa dur le temps que sa dure avant le blacklistage
ou expulsion complete
a moi de voir si le jeu en vault la chandelle
mais si tous ces trucs existent c'est que cela vault le coup non
ou expulsion complete
-

Szarah - WRInaute accro

Re: oui
julienfrogets a écrit:en gros je boost a max
ou expulsion complete
Oui, comme l'EPO.
Si tu claques à trente ans, tu auras (peut-être) été champion.
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Ca dépend combien de temps tu penses rester dans la boite où tu te trouves. Si tu as prévu de partir d'ici 6-12 mois, pourquoi pas, au moins tu auras fait plaisir à ton patron.
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

oui
oui en effet petit-ourson
le Boss est roi
c'est lui qui paye et avec plus de 5 000 pages a "jouer" avec j'ai de quoi amener du traffic sa durera son temps
je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement
le Boss est roi
c'est lui qui paye et avec plus de 5 000 pages a "jouer" avec j'ai de quoi amener du traffic sa durera son temps
je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement
-

ChoCopoP - WRInaute discret

http://www.rankingbooster.com/
+1
rien qu'a voir leur page d'accueil ils ont du l'utiliser de trop !
+1
rien qu'a voir leur page d'accueil ils ont du l'utiliser de trop !
-

sonikbuzz - WRInaute occasionnel

Re: Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen
julienfrogets a écrit:-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster
Voila une bonne liste de "logiciels" totalement inutile (le comble c'est qu'ils "boostent" des trucs eux aussi inutile) et en plus ils pourrissent le web
Je prepare un logiciel pour booster alexa booster
-

Serious - WRInaute passionné

Je n'utilise aucun de ces logiciels, ni d'ailleurs aucun autre. Mais il ne faudrait qd meme pas critiquer sans savoir.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens. Ce n'est pas negligeable.
Ad blaster va poster la pub sur les sites d'annonces. Je ne sais pas trop si ca existe en francais mais il y en a pas mal en anglais. Instant booster a l'air d'etre pareil. Ca peut amener qqs visiteurs anglophones par jour, au risque de chuter dans son positionnement. A eviter.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens. Ce n'est pas negligeable.
Ad blaster va poster la pub sur les sites d'annonces. Je ne sais pas trop si ca existe en francais mais il y en a pas mal en anglais. Instant booster a l'air d'etre pareil. Ca peut amener qqs visiteurs anglophones par jour, au risque de chuter dans son positionnement. A eviter.
-

sonikbuzz - WRInaute occasionnel

Serious a écrit: Mais il ne faudrait qd meme pas critiquer sans savoir.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens.
Sans savoir quoi ?
J'ai jamais vu un acheteur sérieux se baser sur le rang alexa, que se soit pour acheter un lien ou pire un site... faut quand même pas déconner.
Et si c'était le cas, donc pour toi c'est cool d'induire en erreur tes partenaires ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

julienfrogets a écrit:je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement
Mais bien sur !!
Depuis quand les patrons savent ce qu'ils font ? s'il te paye c'est justement pour un boulot efficasse et lui dire : là tu vas te planter !!
Si tu lui explique que en faisant çà son site ne vaudra plus un radis d'ici peu, crois moi il va réflechir, aux patrons (comme moi d'ailleurs ) il faut leur parler pognon, ils ne comprennent que sa !!
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

Les conclusions apres 1 journee d'essaie
Les conclusions apres 1 journee d'essaie
Ranking Booster ne fonctionne pas remplace par Alexa Booster
alors pas de resultas en moins de 24 h et surtout beaucoup de forums parlent de Alexa ce n'est pas une reference en stats triche trop facile donc eviter
Ad Blaster 50 annonces 3 clics
genial mais bon c'est pas encore sa
on en revient donc a une bonne page web bon contenu mais faudrait que Google index plus vite

Ranking Booster ne fonctionne pas remplace par Alexa Booster
alors pas de resultas en moins de 24 h et surtout beaucoup de forums parlent de Alexa ce n'est pas une reference en stats triche trop facile donc eviter
Ad Blaster 50 annonces 3 clics
on en revient donc a une bonne page web bon contenu mais faudrait que Google index plus vite
-

HawkEye - WRInaute accro

julienfrogets a écrit:mais si tous ces trucs existent c'est que cela vault le coup non
Ce serait bien la première fois que quelquechose existe parce qu'il en vaut le coup...
Ca existe parceque ça se vend... c'est tout
Bienvenue dans le monde merveilleux du business
-

Audiofeeline - WRInaute accro

D'ailleurs j'ai des trucs a vendre...

16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Duplicate content" Existe t' il vraiment ?
- Vraiment "BETA TEST" ??
- Les logiciels indispensables au référenceur
- Zen Cart France
- Google et les logiciels de positionnement
- Conseil référencement Zen Cart
- Android et les gros logiciels de musique
- Les logiciels de suivi de positionnement agréés.
- Vous maîtrisez bien Zen Garden ?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack