Les likebox de groupes facebook ont disparu...

WRInaute accro
Bonjour à tous :)

Certains d'entre-vous sont-ils dans ce cas ?
J'avais des likebox pour les groupes facebook sur mes sites, et depuis hier matin, à la place de la like box j'ai un superbe message :
Profil public Facebook
Profil public Facebook
Ce profil public n’est pas visible.

Pour les likebox de pages, pas de souci.

:(
 
WRInaute accro
j'ai rajouté le bouton Envoyer de FB hier, et ca plante... le code de commentaires... c'est très agréable aussi
 
WRInaute passionné
Même problème pour moi... mais j'ai peut-être la solution :

http://forum.developers.facebook.net/viewtopic.php?id=58198 a dit:
I started having the same problem, but I noticed it only happening in Firefox, but not in Chrome. Anyway, long story short the solution was very simple...

Set your "Age Restrictions " in the Page "Settings" to "Anyone +13". This will get rid of your error message "This public profile is not visible.".

You should be able to go straight to your site and refresh with Ctrl-F5 and see it working again.

Je ne peux pas le faire sur le compte Facebook du site concerné car je n'y ai pas accès... Si certains peuvent tester et faire un retour ici...
 
WRInaute accro
Sauf que dans les paramètres je n'ai nulle part cette option d'âge.
D'ailleurs j'ai ce problème sur tous les navigateurs (ff, ie, safari...).
Merci Facebook :)
 
WRInaute accro
Bon pour info, j'ai fermé le groupe et créé une page...

Je me souviens qu'il y a quelques mois, FB voulait promouvoir la création des pages au détriment des groupes... donc vu qu'ils semblent faire la sourde oreille aux centaines, voire milliers de mails d'utilisateurs partout dans le monde, j'ai décidé de prendre les devant. Je ne vais pas rester 6 mois avec un bloc inactif et sans intérêt...

J'espère juste ne pas faire fuir trop de membre... mais il y aura de la perte, c'est forcé.

;)
 
WRInaute passionné
Je remonte un peu le sujet pour savoir si éventuellement une autre personne avait trouvé une solution moins contraignante que celle de padadam22...

Je vous écoute ;-)
 
WRInaute accro
Facebook himself ne daigne pas donner de réponse malgré les milliers de demandes envoyées, principalement de sites anglophones...
 
WRInaute passionné
Yes i know...

Donc j'en déduis que ta méthode n'a pas été revue ni corrigée mais bel et bien appliquée...

Snif... je vais creuser encore un peu pour voir si il n'y a pas tout de même une façon de faire qui permet de bénéficier de ce module sur son site sans devoir supprimer son groupe pour en faire une page fan...

A suivre donc et merci pour ton intervention...
 
WRInaute accro
Effectivement, j'ai continué avec la nouvelle page fan au lieu du groupe...
Dommage pour cette belle politique de l'autruche.
 
WRInaute accro
Si ca peut aider j'ai eu ça aussi. J'ai changé les options de permissions en mettant n'importe quoi, j'ai remis les anciennes, revalidé, et c'est passé après quelques minutes. Je sais pas si c'est à cause de moi =D
 
WRInaute passionné
J'ai écumé par mal de forums aujourd'hui avec des tonnes de lamentations sur le fait que le module ne fonctionne plus depuis quelques temps... et ça parle même sur le forum de Facebook (forum.developers.facebook.net) et je n'ai pas vu une seule intervention d'un représentant pour indiquer la marche à suivre ou clairement indiquer qu'il faut abandonner l'idée de sauver un groupe...

J'ai essayé pas mal de trucs, (profile_id, id, test de différents paramètres, ...) et j'ai toujours cette satanée phrase qui s'affiche : "The page you are trying to access is restricted or unavailable."...

Je pense que la bataille est perdue d'avance...

@YoyoS : Je vais essayer... merci du tuyau !
 
Nouveau WRInaute
Idem pour moi.

Le fait d'avoir une page fan ne semble pas changer le problème.

J'ai retiré le module de mon site en me disant que de toute manière FB c'est bien pour faire entrer des visiteurs sur son site.

Les faire repartir dedans c'est pas forcément une stratégie payante pour les visites de mon site.

A voir si cela évolue...
 
Discussions similaires
Haut