Les liens sponsorisés de moins en moins différenciés ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pop-up - WRInaute impliqué

Les liens sponsorisés de moins en moins différenciés ?
Bonjour à tous !
(Je bosse actuellement pour un mémoire sur le référencement)
Voilà , je cherche actuellement à connaître l'historique du lien sponsorisé de chez Google.
J'essaie de trouver des informations mais en vain.. je compte sur votre mémoire ou sur un petit lien qui traînerait au fin fond de vos bookmarks pour m'aider
Voilà , il est souvent difficile de distinguer le ou les liens sponsorisés en tête de gondole sur les résultats naturels. Le contraste n'est pas évident, mais a-t-il toujours été ainsi ?
Le contraste s'est-il atténué avec les années ?
Merci d'avance pour vos pistes
(Je bosse actuellement pour un mémoire sur le référencement)
Voilà , je cherche actuellement à connaître l'historique du lien sponsorisé de chez Google.
J'essaie de trouver des informations mais en vain.. je compte sur votre mémoire ou sur un petit lien qui traînerait au fin fond de vos bookmarks pour m'aider
Voilà , il est souvent difficile de distinguer le ou les liens sponsorisés en tête de gondole sur les résultats naturels. Le contraste n'est pas évident, mais a-t-il toujours été ainsi ?
Le contraste s'est-il atténué avec les années ?
Merci d'avance pour vos pistes
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Les liens sponsorisés de moins en moins différenciés ?
Je m'étais fait la réflexion il y a peu...j'ai l'impression que le jaune des annonces premium s’éclaircit de jour en jour...
-

JanoLapin - WRInaute accro

quand je regarde ton avatar, je me demande si tu n'aurais pas plutôt la vue qui baisseAlaindeloin a écrit:Je m'étais fait la réflexion il y a peu...j'ai l'impression que le jaune des annonces premium s’éclaircit de jour en jour...
-

pop-up - WRInaute impliqué

Tiens, c'est marrant, en surfant depuis mon domicile (et donc depuis un mac), je distingue parfaitement les liens sponsorisés.
Mais au boulot, depuis un Windows (IE en particulier), je dois m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir distinguer combien de liens sponsorisés se trouvent sur les serp..
Quelqu'un ayant windows et IE peut-il me le confirmer ?
Mais au boulot, depuis un Windows (IE en particulier), je dois m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir distinguer combien de liens sponsorisés se trouvent sur les serp..
Quelqu'un ayant windows et IE peut-il me le confirmer ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les liens sponsorisés
- un point sur les liens sponsorisés
- Google autorise les liens sponsorisés perso ?
- Etude sur les liens sponsorisés AdWords
- Le référencement, les liens sponsorisés, mais ensuite ?
- L'autorité de la concurrence épingle les liens sponsorisés de Google
- Yahoo! rejoint Google sur les liens sponsorisés
- NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsorisés!
- Overture - Optimiser les revenus des Liens Sponsorisés
- Séminaire sur les liens sponsorisés contextuels 10 mars 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Co-Op
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).