Les liens sans texte
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les liens sans texte
Bonjour,
Utilisant du Flash pour certains de mes liens, je les mets ensuite en HTML dans ma page de manière à ce qu'ils ne soient pas visibles : <a href="lien"></a> (méthode classique quand on fait un .swf), donc il n'y a pas de texte ou d'image à l'intérieur de mes balises <a> et </a>.
Je souhaite savoir si Google ou les autres moteurs considèrent ce type de lien comme un lien normal ou si c'est à éviter (et dans ce cas quelle serait la solution) ?
Merci.
PS : dis-donc ce forum a un bug, je n'arrive pas à écrire "(<a href="lien"></a>)" dans mon sujet
Utilisant du Flash pour certains de mes liens, je les mets ensuite en HTML dans ma page de manière à ce qu'ils ne soient pas visibles : <a href="lien"></a> (méthode classique quand on fait un .swf), donc il n'y a pas de texte ou d'image à l'intérieur de mes balises <a> et </a>.
Je souhaite savoir si Google ou les autres moteurs considèrent ce type de lien comme un lien normal ou si c'est à éviter (et dans ce cas quelle serait la solution) ?
Merci.
PS : dis-donc ce forum a un bug, je n'arrive pas à écrire "(<a href="lien"></a>)" dans mon sujet
-

Patrice A. - Modérateur

Ton titre est massacré parce que phpBB stocke les caractères spéciaux en HTML :
donc <"a"> devient <"e;a"e;>
comme c'est trop long, le titre est coupé.
et en plus, les caractères html font bugguer le RSS
Pour ta question, un lien sans objet servant de support n'a aucun sens; il serait surprenant qu'un moteur le prenne en compte !
donc <"a"> devient <"e;a"e;>
comme c'est trop long, le titre est coupé.
et en plus, les caractères html font bugguer le RSS
Pour ta question, un lien sans objet servant de support n'a aucun sens; il serait surprenant qu'un moteur le prenne en compte !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est moi qui ai édité ton titre, pas la peine de le remettre puisque ça bug avec phpBB...
J'avais pas fait gaffe que c'était phpBB, je suis même étonné que sur un site de pros comme ici on utilise encore cette application lourde, buggée et vulnérable
Bon sinon merci de vos réponses, mais pour <noembed></noembed>, en fait comment ça marche ? Je les mets juste après les balises <embed></embed> à l'intérieur de mes balises <object></object> ?
Et je mets dedans <a href="lien1">lien1</a> ?
Et ça sera invisible au niveau de mon montage HTML ?
Merci encore !
Bon sinon merci de vos réponses, mais pour <noembed></noembed>, en fait comment ça marche ? Je les mets juste après les balises <embed></embed> à l'intérieur de mes balises <object></object> ?
Et je mets dedans <a href="lien1">lien1</a> ?
Et ça sera invisible au niveau de mon montage HTML ?
Merci encore !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Evitez les réseaux de liens et les liens payants
- Lien internes....trop de liens tuent les liens???
- les robots suivent les liens dans les xml ?
- Liens Meta Refresh : plus recherchés que les liens en dur ?
- les liens, les images et les liens images. title, alt ?
- liens image moins bien suivis par les bots que liens texte ?
- Le liens sur les liens de parainages AdSense
- Liens pour les visiteurs - liens pour les moteurs
- Abondance de liens externes ? les robots les ignorent
- Les liens sur les annuaires yahoo, lycos, ... sont-ils
- GG indexe les liens en nofollow et les affiche dans WMT
- N autoriser que les robots et les liens Refer google
- Les liens vers les autres versions linguistiques du site.
- Comment compter les clics sans modifier les liens ?
- Les liens dans WRI (arretons les -http)
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).