Les liens nofollow . qu'en pense google

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question est traitée dans un post précédent ... mais ma question relève de la logique. Nous avons déjà dit que google ne tenait officiellement pas en compte des liens en nofollow seulement je me demande alors pourquoi il nous les met dans l'outil webmaster tools ?

Je pense que si il les traite c'est qu'il doit en tenir compte ... (exemple lien wikipédia) :| :| :|
 
WRInaute passionné
Wikipedia semble être un cas bien à part et malgré le nofollow des liens, ils sont bel et bien pris en compte. Perso, j'ai des liens du .org (version US) et je suis premier sur ces requêtes dans les serp sans aucun autre BL!

En revanche, j'ai fait des tests sur quelques sites, et les BL en nofollow n'apparaissent pas dans les GWT.
 
WRInaute impliqué
C'est effectivement ce que je pensais ... voyant mes liens apparents sur webmaster tools ... je me suis donc posé la question ... nofollow :| :| :| :idea: :idea: :idea: pourquoi google me les montre si il ne s'en sert pas ... bizarre !!!

Mais en regardant bien, certains liens que j'ai installé volontairement comme sur (question/réponse Yahoo) ne s'affichent pas (normal nofollow) cependant des liens que j'avais mis sur le forum wri apparaissent ... :| :| :| alors que c'est censé être du nofollow aussi ...
 
Discussions similaires
Haut