Les liens de ce forum

WRInaute discret
Dans mon administration, j'ai une option ou je peux voir tout les liens extérieurs qui mènent vers mon site. Tous sans exeption ! meme ceux que jemet sur des forums...

justement, voici les liens de ce forum qui se dirige vers mon site => (le truc bizarre, c'est que y en a beaucoup !!!)

Les liens de forum, ca aide a l'augmentation du page rank ?
 
WRInaute accro
Je me suis permis d'editer ton message car je pense que les 404 referrents venant de webrankinfo n'interessent pas grand monde :wink:

john2 a dit:
Dans mon administration, j'ai une option ou je peux voir tout les liens extérieurs qui mènent vers mon site. Tous sans exeption ! meme ceux que jemet sur des forums...
rien d'exceptionnel, tous les webmasters savent a peu pres d'ou viennent leurs visiteurs :wink:

justement, voici les liens de ce forum qui se dirige vers mon site => (le truc bizarre, c'est que y en a beaucoup !!!)
tant mieux alors.

Les liens de forum, ca aide a l'augmentation du page rank ?
ca aide.. mais ce n'est pas une raison pour en abuser :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Les liens des forums t'apportent du traffic, pour augmenter ta popularité, il faut que ces liens soient indexés c'est pas souvent le cas pour les forums. Et au mieux c'est de bien choisir le forum et plus globalement le site sur lequel tu postes, afin qu'il soit dans la même thématique que ton site.

+++
 
WRInaute discret
Ca aide.. mais ce n'est pas une raison pour en abuser :twisted:

C'est pour ça qu'il faut éviter les posts... Oui, c'est bien... ou non merci...

:wink:

PS : Pour plus de pécision envoies moi un MP... :lol:
 
Discussions similaires
Haut