Les CP et les annuaires n’ont plus la cote ?

WRInaute discret
Bonjour,

d'après les webmasters sur les forums.... les cp et les annuaires sont bien mort ? ????
vous en pensez quoi ?

je suis plutôt réseaux ^^
 
WRInaute discret
Un lien c'est toujours un lien, les liens des annuaires aident encore à se positionner avec des requêtes très peu concurrentielles qu'il faut faire c'est de diversifier l'ancre, le problème c'est que ça prend énormément de temps à le faire en manuel; et que les webmaster ne valident pas vite ou jamais, pour les CP j'ai aucune idée car j'ai jamais utilisé.
 
WRInaute discret
Les annuaires ne sont pas tous morts, il y en a encore quelques uns qui offrent du bon jus.
Cependant il faut être prudent, et ne pas baser son référencement que sur de l'annuaire.
Comme l'indique goodman, il faut aussi penser à bien diversifier les ancres.
Personnellement, les annuaires, j'évite les ancres et préfère encrer sur l'url lorsque cela est possible.

Il faut aussi prendre le temps de sélectionner les bons annuaires des mauvais (ceux qui peuvent devenir négatifs)

Un annuaire qui existe depuis plusieurs années, qui a un bon Trust, et qui valide toujours.
Par exemple : El-annuaire

Il y a peu de chance qu'un lien sur cet annuaire devienne mauvais.
Tandis qu'un annuaire jeune de moins de deux ans, il a encore ses preuves à faire.

Le plus important, c'est de ne pas faire que de l'annuaire,
ni d'inscrire son site dans 50 annuaires en un seul mois.
Il faut diversifier, avec d'autres lien provenant de site qui ne sont pas des annuaires, et éviter d'envoyer des mauvais signals. ( trop d'inscriptions dun coup. )

+ faire des textes de qualité

8)
 
Discussions similaires
Haut