Les langues d'un forum
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eggheadhosting
- WRInaute discret

Les langues d'un forum
Bonjour,
J'ai un site en français, et maitenant je m'apprête à lançer la version anglaise, ce site est développé sous Joomla, avec un forum Français phpbb.
Je voudrais savoir si cela serait mieux si j'intégre le même forum sur le site en anglais en ajoutant des forums anglais (genre catégorie anglaise et catégorie française) ou intégrer un tout nouveau forum seulment en anglais ?
Merci !
J'ai un site en français, et maitenant je m'apprête à lançer la version anglaise, ce site est développé sous Joomla, avec un forum Français phpbb.
Je voudrais savoir si cela serait mieux si j'intégre le même forum sur le site en anglais en ajoutant des forums anglais (genre catégorie anglaise et catégorie française) ou intégrer un tout nouveau forum seulment en anglais ?
Merci !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Les langues d'un forum
Comme pour un site, le mieux est de bien séparer les langues (les langues doivent être sur des domaines ou sous-domaines différents).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
- forum indexation differentes langues
- Forum en trois langues - duplication de pages
- pb pour les langues
- Google et les langues
- GWT et les langues asiatiques
- bug google et les langues
- Interprêter les rapports de langues de analytics
- Url rewriting pour les langues
- Google Translate traduit vocalement les conversations en 14 langues
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google