GG et les java scripts
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Boby Night - Nouveau WRInaute
J'ai lu ça et là que google arrivait de mieux en mieux a lire le javascript (les liens notamment) donc ça m'étonnerait pas qu'il les indexe.
Un petit lien d'une discussion récente : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51004.htm
Salva, pour qu'un popup soit indexable par les moteurs de recherche, il suffit qu'il soit accessible par les bots.
Un code du style :
<a href="popup.htm" onclick="window.open(...); return false;">Moi j'aime pas les popups</a>
devrait faire l'affaire.
Salva, pour qu'un popup soit indexable par les moteurs de recherche, il suffit qu'il soit accessible par les bots.
Un code du style :
<a href="popup.htm" onclick="window.open(...); return false;">Moi j'aime pas les popups</a>
devrait faire l'affaire.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Tutorial Google Maps API
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google lance le service Latitude
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- La Google Dance
- Hébergement de projets open source sur Google Code
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit