GG et les java scripts

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

GG et les java scripts

Message le Ven Mai 12, 2006 8:02

Salut,

J’ai lu ici et là que GG n’indexait pas les popups en java script. Il semblerait que ce n’est plus le cas. Auriez-vous des infos à ce sujet.

Boby Night
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 12, 2006 8:33

J'ai lu ça et là que google arrivait de mieux en mieux a lire le javascript (les liens notamment) donc ça m'étonnerait pas qu'il les indexe.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 12, 2006 9:30

Un petit lien d'une discussion récente : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51004.htm

Salva, pour qu'un popup soit indexable par les moteurs de recherche, il suffit qu'il soit accessible par les bots.

Un code du style :
<a href="popup.htm" onclick="window.open(...); return false;">Moi j'aime pas les popups</a>

devrait faire l'affaire.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 6:32

Moi non plus je n'aime pas les pop up mais pour une photo ça passe, non.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :