les internautes google ne restent pas mais pas les autres!!!

WRInaute occasionnel
bonjour,
il y a un truc que je comprends pas :
depuis plusieurs mois , les internautes provenant de google ne restent vraiment pas longtemps sur le site alors que ceux provenant des annuaires restent beaucoup plus longtemps.
J'ai l'impression que Google me référence très mal .Que dois je faire ?
voici mon site annuaire :
http://www.sport.infosplus.net

Je ne vois pas ce que je peux modifier sur mon site .Si vous avez des réponses , ca m'aiderait .
Merci
 
WRInaute discret
Re: les internautes google ne restent pas mais pas les autre

bigs32 a dit:
depuis plusieurs mois , les internautes provenant de google ne restent vraiment pas longtemps sur le site alors que ceux provenant des annuaires restent beaucoup plus longtemps.
Ca n'a rien à voir avc Google en tant que tel, ceux qui utilisent des moteurs minoritaires sont plus déterminés à trouver une info précise mais pas facile à trouver, car ils l'auraient déjà avec le moteur majoritaire, d'où leur acharnement.
 
WRInaute occasionnel
Re: les internautes google ne restent pas mais pas les autre

Boetio a dit:
bigs32 a dit:
depuis plusieurs mois , les internautes provenant de google ne restent vraiment pas longtemps sur le site alors que ceux provenant des annuaires restent beaucoup plus longtemps.
Ca n'a rien à voir avc Google en tant que tel, ceux qui utilisent des moteurs minoritaires sont plus déterminés à trouver une info précise mais pas facile à trouver, car ils l'auraient déjà avec le moteur majoritaire, d'où leur acharnement.
je constate plutot que chez google les mots clés sont plus précises alors que sur les annuaires , les internautes trouvent mon site dans la catégorie annuaire sport ou annuaire sport de combat et ils restent plus longtemps ect..
 
WRInaute discret
Re: les internautes google ne restent pas mais pas les autre

bigs32 a dit:
je constate plutot que chez google les mots clés sont plus précises alors que sur les annuaires , les internautes trouvent mon site dans la catégorie annuaire sport ou annuaire sport de combat et ils restent plus longtemps ect..
Oui, c'est aussi une explication vraisemblable. Le temps passé sur chaque page est très variable selon le contexte.
 
Discussions similaires
Haut