Les infos d'un whois sur un nom de domaine...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playentry
- WRInaute discret

Les infos d'un whois sur un nom de domaine...
Salut,
Je viens de voir qu'un nom de domaine qui m'intéressait était sur le point de se libérer en fesait un whois sur le ndd en question...
Il disait qu'il expirait le 11 Sept. 2005 et nous somme le 12, et le nom de domaine est toujours redirigé vers la page du site en question.
En faisant un whois sur celui-ci, il affiche toujours les meme données.
Est-ce que vous savez si un whois donne des informations exacte sur l'expiration d'un domaine, ou il y a un moyen plus certain de le faire ?
Merci d'avance ...
A+
Playentry
Je viens de voir qu'un nom de domaine qui m'intéressait était sur le point de se libérer en fesait un whois sur le ndd en question...
Il disait qu'il expirait le 11 Sept. 2005 et nous somme le 12, et le nom de domaine est toujours redirigé vers la page du site en question.
En faisant un whois sur celui-ci, il affiche toujours les meme données.
Est-ce que vous savez si un whois donne des informations exacte sur l'expiration d'un domaine, ou il y a un moyen plus certain de le faire ?
Merci d'avance ...
A+
Playentry
- shrom
- WRInaute impliqué

Quand un domaine expire, il n'est pas disponible tout de suite. Il y a ce q'on appelle la "redemption period" qui dure 30 jours et pendant laquelle le propriétéaire peut renouveller son NDD. S'il n'estpa renouvelé, il passe en "pending delete", période qui dure 7 jours. Ensuite il devient disponible.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il y a une rédemption period qui peut durer 2 mois. Comme ça le proprio du domaine, si il a oublié de renouveller a une possibilité de le récupérer (moyennant une surtaxe...).
- International Pen Friends
- WRInaute occasionnel

et parfois si ce n'est pas le proprio, c'est le serveur de l'hebregeur qui se prend le nom de domaine
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

International Pen Friends a écrit:et parfois si ce n'est pas le proprio, c'est le serveur de l'hebregeur qui se prend le nom de domaine
ouai, et ça je trouve ça agassant... même si la personne a plus le domaine, c'est barbant!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nom de domaine et whois anonyme
- [traité] Nom du compte et domaine WHOIS
- Infos nom de domaine
- Changer le nom de famille dans le whois de mon domaine ?
- Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ?
- Peux-t-on masquer ses infos (Name Server) whois?
- le Whois dans le nom de domaine ou dans l'espace ?
- Changement nom de famille dans whois
- Whois d'un domaine .fr
- Domaine, Whois et expiration
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.