Les infos d'un whois sur un nom de domaine...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les infos d'un whois sur un nom de domaine...
Salut,
Je viens de voir qu'un nom de domaine qui m'intéressait était sur le point de se libérer en fesait un whois sur le ndd en question...
Il disait qu'il expirait le 11 Sept. 2005 et nous somme le 12, et le nom de domaine est toujours redirigé vers la page du site en question.
En faisant un whois sur celui-ci, il affiche toujours les meme données.
Est-ce que vous savez si un whois donne des informations exacte sur l'expiration d'un domaine, ou il y a un moyen plus certain de le faire ?
Merci d'avance ...
A+
Playentry
Je viens de voir qu'un nom de domaine qui m'intéressait était sur le point de se libérer en fesait un whois sur le ndd en question...
Il disait qu'il expirait le 11 Sept. 2005 et nous somme le 12, et le nom de domaine est toujours redirigé vers la page du site en question.
En faisant un whois sur celui-ci, il affiche toujours les meme données.
Est-ce que vous savez si un whois donne des informations exacte sur l'expiration d'un domaine, ou il y a un moyen plus certain de le faire ?
Merci d'avance ...
A+
Playentry
Quand un domaine expire, il n'est pas disponible tout de suite. Il y a ce q'on appelle la "redemption period" qui dure 30 jours et pendant laquelle le propriétéaire peut renouveller son NDD. S'il n'estpa renouvelé, il passe en "pending delete", période qui dure 7 jours. Ensuite il devient disponible.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il y a une rédemption period qui peut durer 2 mois. Comme ça le proprio du domaine, si il a oublié de renouveller a une possibilité de le récupérer (moyennant une surtaxe...).
- International Pen Friends
- WRInaute impliqué

et parfois si ce n'est pas le proprio, c'est le serveur de l'hebregeur qui se prend le nom de domaine
-

ZironeTheCylon - WRInaute occasionnel

International Pen Friends a écrit:et parfois si ce n'est pas le proprio, c'est le serveur de l'hebregeur qui se prend le nom de domaine
ouai, et ça je trouve ça agassant... même si la personne a plus le domaine, c'est barbant!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.