les includes php et google ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

les includes php et google ?

Message le Lun Avr 03, 2006 13:02

J'utilise sur mon site des includes (php) et je voudrais faire auusi des includes pour les titre de pages pour qu'il soit didderent selon une variable
ex: index.php?page=contact
en meme temps appele la page contact en contenu et titre nouveau pour la balise titre.
Mais est ce que google ou les autres moteurs lisent ca et prennent en charge, ce n'est dangeureux pour mon referencement?

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 03, 2006 13:19

Garde toujours en tête que Google réagit comme être humain.

;)

EDIT: Telecharge Lynx browser, cela te donnera déjà une idée de ce que peux "voir" Google.

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 03, 2006 13:24

mr_go a écrit:Garde toujours en tête que Google réagit comme être humain.

;)

EDIT: Telecharge Lynx browser, cela te donnera déjà une idée de ce que peux "voir" Google.

Je ne comprends pas ce que tu veut dire, mais sur explorer et firefox ca parait reglo, et tout et bien.

ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 03, 2006 13:31

Ce que veut dire mr_go c'est que Google ne verra que du code html et pas les scripts PHP qui sont exécutés sur le serveur donc pas de problème pour les moteurs.

Par contre tes URL ne seront pas top, penses à l'URL rewriting, c'est bien mieux pour GG et les autres!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :