Les impressions répétées sont elles sanctionées?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 14, 2005 14:17

Bonjour, j'ai créé un nouveau site avec Adsense dessus.

Ma première question : est-ce que à chaque fois que je rafraichis une page, c'est considéré comme une impression supplémentaire??

La deuxième : je consulte souvent une même page plusieurs fois de suite pendant que je fais des mises à jour, pour voir si le résultat est bien celui que j'attendais. Et du coup est-ce mal???

Je n'ai jamais cliqué sur une seule des annonces, mais je visite régulièrement mes pages.... quel webmaster ne le fait pas?

Merci pour vos conseils (dois-je écrire à Google?)

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 14:25

Oui, écrits à google pour leur dire que tu visites ton site !

Je l'avais jamais lu celle-la.

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 14, 2005 14:38

On devient tous paranos avec Adsense !

Le mieux est d'avoir une deuxième connection (avec un fai différent) sur un autre pc (dans une pièce fermée à clés), uniquement dédié à la visite de ton compte... 8)

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 14, 2005 14:41

Et donc la réponse et non, il n'y a aucun probleme, tant que tu ne clique pas sur tes propres annonces.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 14:44

Je serais Notoon, je préviendrais quand même Adsense que j'ai ouvert un compte chez eux.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 14, 2005 14:45

Et il ne faut pas non plus de système de rafraichissement automatique des pages.

Jean-Luc

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 14, 2005 14:45

Malheureux !!!!!

attention, tu risques d'être banni de l'ordre des webmasters, n'as tu pas vu l'alinéa 2 du chapitre 3 des adsense google ?

"En acceptant ce réglement, vous déléguez la propriété de votre site à la société Google et à ses actionnaires" .

Il faut donc que tu leur demande leur autorisation avant d'aller sur ton, pardon, LEUR site . Et surtout avant d'entreprendre quelque modification que ce soit !

Au fait, attention, j'ai entendu dire que les webmasters qui demandaient à percevoir leurs gains étaient systématiquement bannis !

:roll: bon j'arrête..apparemment la peur du grand méchant google s'alimente d'elle même, j'ai pas besoin de l'alimenter
Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Déc 14, 2005 14:47, édité 1 fois.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 14:47

attention, tu risques d'être banni de l'ordre des webmasters, n'as tu pas vu l'alinéa 2 du chapitre 3 des adsense google ?

"En acceptant ce réglement, vous déléguez la propriété de votre site à la société Google et à ses actionnaires" .

Il faut donc que tu leur demande leur autorisation avant d'aller sur ton, pardon, LEUR site . Et surtout avant d'entreprendre quelque modification que ce soit !

Je l'avais pas vu ça, et maintenant je fais comment pour racheter mon site ?
vous trouvez pas ça scandaleux vous ?!!!

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 14, 2005 14:49

Oh en faisant preuve d'un peu de psychologie lors des négociations tu devrais pouvoir le racheter à un prix raisonnable. 8)

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 14, 2005 15:03

Wow quel forum actif c'est impressionnant :)
Merci pour vos réactions. Donc normalement je ne risque rien, mais il est quand même préférable de les prévenir.

Mais le rafraichissement manuel avec un petit F5, est-ce que c'est considéré comme une impression supplémentaire à chaque fois???

PS : j'adorerais vous avoir tous sur mon forum =p
Dernière édition par wasabi le Mer Déc 14, 2005 15:05, édité 2 fois.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 15:03

Ouahh je viens de vérifier en fait c'est pas vrai.

Pfff tu m'as foutu les jetons.

horlogerie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 14, 2005 15:12

mais il est quand même préférable de les prévenir
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 15:49

notoon a écrit:Wow quel forum actif c'est impressionnant :)
Merci pour vos réactions. Donc normalement je ne risque rien, mais il est quand même préférable de les prévenir.

Mais le rafraichissement manuel avec un petit F5, est-ce que c'est considéré comme une impression supplémentaire à chaque fois???

PS : j'adorerais vous avoir tous sur mon forum =p

bienvenue à toi Notoon !

1) Oui le forum est actif comme tu peux le voir, on aime bien charier les nouveaux venus, faut pas t'inquieter

2) Nan adsense tu risques rien, faut pas être parano, si tu rafraichis la page 100 000 fois dans la journée , ok, sinon......

pour ta question, rafraichir est comptabilisé dans les affichages

:wink:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 14, 2005 15:51

Une question qd même qui va dans son sens, si un annonceur a choisi le paiement au cpm ? malgré les rafraichissements, les impressions ne comptent que pour une ?

ManiaGames
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 14, 2005 15:54

Ce que je me suis toujours demandé moi, c'est si un nombre élevé d'affichage par rapport à un nombre faible de clic (donc un ecpm très faibles) était sinonyme de baisse de gains ?

Certains disent oui, d'autres non.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :