Les impressions de pages ne comptent......
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les impressions de pages ne comptent......
Bonjour,
lorsque j'avais regarder adsense pour la 1ere fois, sur leur accueil, j'avais compris que l'on avait le choix entre les impressions de pages ou au clic.
ce qui m'interessait c'était les impressions de pages, mais je croyais en fait que le simple fait d'avoir ces fameuses impressions de pages montait, cela nous procurait des revenus.
hors je m'apercois qu'en réalité, les impressions de pages à elles seules ne valent rien. il faut des clic pour voir les revenus grimpé.
Dites moi si c'est bien cela ou bien j'ai loupé un truc et qu'il est possible de faire grimper ces revenus avec seulement les impressions de pages
EDIT, j'ai une ature question svp
les revenus affichés sont les revenus réel que l'on touchera ou bien google
va encore faire des calcul dessus et on aura moins ?
merci
merci par avance
lorsque j'avais regarder adsense pour la 1ere fois, sur leur accueil, j'avais compris que l'on avait le choix entre les impressions de pages ou au clic.
ce qui m'interessait c'était les impressions de pages, mais je croyais en fait que le simple fait d'avoir ces fameuses impressions de pages montait, cela nous procurait des revenus.
hors je m'apercois qu'en réalité, les impressions de pages à elles seules ne valent rien. il faut des clic pour voir les revenus grimpé.
Dites moi si c'est bien cela ou bien j'ai loupé un truc et qu'il est possible de faire grimper ces revenus avec seulement les impressions de pages
EDIT, j'ai une ature question svp
les revenus affichés sont les revenus réel que l'on touchera ou bien google
va encore faire des calcul dessus et on aura moins ?
merci
merci par avance
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le CPM sur AdSense n'est pas ce qu'il y a de plus rentable...
Ceci dit leurs publicités sont assez bien ciblées pour avoir pas mal de clics...
Ceci dit leurs publicités sont assez bien ciblées pour avoir pas mal de clics...
-

Il est a combien le dollards d'ailleurs?
Personne n'aurait un gadget pour Vista qui affiche ça?
Personne n'aurait un gadget pour Vista qui affiche ça?
-

Audiofeeline a écrit:Personne n'aurait un gadget pour Vista qui affiche ça?
J'ai rien dis, y'a déjà un gadget qui fait ça parcontre là il me met :
EUR : 1,000
USD : 1,360
Il faut diviser EUR par USD c'est bien ça?
Ca me donne 0.73.
Audiofeeline a écrit:Audiofeeline a écrit:Personne n'aurait un gadget pour Vista qui affiche ça?
Ca me donne 0.73.
ça continu a descendre alors ....
zeb a écrit:Audiofeeline a écrit:Audiofeeline a écrit:Personne n'aurait un gadget pour Vista qui affiche ça?
Ca me donne 0.73.
ça continu a descendre alors ....
Oui l'euro joue avec les records vis à vis du dollar. Il n'est d'ailleurs pas prévu une tendance inverse à court terme puisque la politique des banques centrales risque même de renforcer cela. Les maéricains étant surendettés ont creusé un déficit qui en est aussi la cause.
çaOnthisplanet a écrit:Quel rapport entre cette classique tirade de l'euro et les questions de Krys42...
Krys42 a écrit:les revenus affichés sont les revenus réel que l'on touchera ou bien google va encore faire des calcul dessus et on aura moins ?
Leonick a écrit:çaOnthisplanet a écrit:Quel rapport entre cette classique tirade de l'euro et les questions de Krys42...Krys42 a écrit:les revenus affichés sont les revenus réel que l'on touchera ou bien google va encore faire des calcul dessus et on aura moins ?
C'est un peu tiré par les cheveux.
Surtout avec cette éternelle rengaine du taux...
pas vraimentOnthisplanet a écrit:C'est un peu tiré par les cheveux.
c'est comme les posts "le virement n'est pas en cours et on est le 24" !Onthisplanet a écrit:Surtout avec cette éternelle rengaine du taux...
Surtout que les adwords étant en euros pour les annonces de la quasi totalité de nos sites le montant est reconvertit en dollar puis ensuite en euro, donc in fine, le taux ne change rien au montant touché
-

Onthisplanet a écrit:On est d'accord, à quoi bon servir à quelqu'un qui pose des questions précises un extrait en avant première de ce qui nous attend à la fin du mois : le dollar baisse, mon virement n'arrive pas, GG fait faillite...
Tu sais la chute du Dollars ne va pas arranger nos affaires...
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- 3 mythes du référencement sur Google
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Google Page Creator
- Liens et référencement : techniques de base
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Prospectus d'entrée en bourse de Google