Les impressions de pages ne comptent......

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 06, 2007 6:27

Audiofeeline a écrit:Tu sais la chute du Dollars ne va pas arranger nos affaires...

:roll:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 9:15

Onthisplanet a écrit:Quel rapport entre cette classique tirade de l'euro et les questions de Krys42...

Tu prends un table avec 5 ou 6 personnes. L'un des convives va lancer une conversation qui n'intéresse pas grand-monde mais qui a le mérite de peremettre aux autres de rebondir sur un autre sujet. C'est ce qui se passe dans ce thread.

Désolé pour Krys42 mais en lisant les pages disponibles dans l'admin adsenses, il a toutes les réponses aux questions de ce thread. Au bout d'un moment, ça gonfle les gens qui envahissent les forums pour poser des questions où les réponses sont accessibles partout.

Krys42
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 06, 2007 9:28

bee_human a écrit:
Onthisplanet a écrit:Quel rapport entre cette classique tirade de l'euro et les questions de Krys42...

Tu prends un table avec 5 ou 6 personnes. L'un des convives va lancer une conversation qui n'intéresse pas grand-monde mais qui a le mérite de peremettre aux autres de rebondir sur un autre sujet. C'est ce qui se passe dans ce thread.

Désolé pour Krys42 mais en lisant les pages disponibles dans l'admin adsenses, il a toutes les réponses aux questions de ce thread. Au bout d'un moment, ça gonfle les gens qui envahissent les forums pour poser des questions où les réponses sont accessibles partout.

no problème les gars, je vais pas prendre la mouche pour ce "détournement de topic" :)

Désolé mais je réitère sur cette question à laquelle je trouve pas de réponse :

Dites moi si c'est bien cela ou bien j'ai loupé un truc et qu'il est possible de faire grimper ces revenus avec seulement les impressions de pages

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 9:39

Ouais mais c'est pas terrible avec AdSense...
Généralement c'est eBay, Virgin, SFR, AOL... qui paient au CPM.
Pour ma part je ne les affice pas car le CPC est plus interressant chez Google...

Krys42
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 06, 2007 9:49

Audiofeeline a écrit:Ouais mais c'est pas terrible avec AdSense...

c'est de quel ordre chez adsense s'il te plait ?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 9:54

Krys42 a écrit:
Audiofeeline a écrit:Ouais mais c'est pas terrible avec AdSense...

c'est de quel ordre chez adsense s'il te plait ?

Le prérequis est qu'un annonceur retienne ton site pour diffuser des annonces au CPM. Ensuite, même si tu es retenu, l'annonce peut très bien ne pas être affichée si un autre annonceur est mieux placé sur une enchère au CPC. Au bout du compte, seul les très gros sites avec beaucoup d'affichages doivent s'y retrouver avec des annonces au CPM.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 11:01

J'en ai eu sur un site qui fait entre 500 et 1000 visites par jour.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 06, 2007 12:25

bee_human a écrit:Tu prends un table avec 5 ou 6 personnes. L'un des convives va lancer une conversation qui n'intéresse pas grand-monde mais qui a le mérite de peremettre aux autres de rebondir sur un autre sujet. C'est ce qui se passe dans ce thread.

Oui, mais là on rebondit sur un sujet traité au moins une fois par mois...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 15:14

J'ai rarement vu des discussions qui restaient dans le fil en même temps...
C'est pas ça qu'on appel un forum?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 06, 2007 16:09

Audiofeeline a écrit:J'ai rarement vu des discussions qui restaient dans le fil en même temps...
C'est pas ça qu'on appel un forum?

Oui, mais là on rebondit sur un sujet traité au moins une fois par mois...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 16:34

En même temps je pense que ça fonctionne comme ça ici.
8)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 06, 2007 19:51

Audiofeeline a écrit:En même temps je pense que ça fonctionne comme ça ici.
8)

En effet !
Tiens, si on parlait de la prochaine mise à jour du PR ? :wink:

misteriron
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 06, 2007 19:58

Alors la prochaine mise à jour du PR devrait avoir lieu, si on suit le rythme normal de Google, dans 3 ou 4 mois. Sinon, chez vous il fait beau? Il n'y a plus de saisons ... ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 06, 2007 19:59

misteriron a écrit:Alors la prochaine mise à jour du PR devrait avoir lieu, si on suit le rythme normal de Google, dans 3 ou 4 mois. Sinon, chez vous il fait beau? Il n'y a plus de saisons ... ;)

Lol...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 22:37

Onthisplanet a écrit:
misteriron a écrit:Alors la prochaine mise à jour du PR devrait avoir lieu, si on suit le rythme normal de Google, dans 3 ou 4 mois. Sinon, chez vous il fait beau? Il n'y a plus de saisons ... ;)

Lol...
Et est-ce qu'on peut être blacklisté si le taux du dollar est supérieur au CTR ?

Les impressions de pages ne comptent...... Les impressions de pages ne comptent......

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :