Les impressions des bannières sur mes pages.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Antaya - Nouveau WRInaute

Les impressions des bannières sur mes pages.
Bonjour à tous,
J'ai une question, mais je n'y ai pas trouvé réponse encore. Je me demandais quel impact avait l'impression des bannières publicitaires, si ma femme et moi visitons les pages. Nous avons 2 ordinateurs et un routeur (même adresse IP), et nous travaillons souvent à la mise à jour de notre site. Ceci implique que nous provoquons l'impression des bannières sur nos pages doublement plus souvent. Le fait de modérer le forum de discussion aussi provoque l'impression de bannières de pub, et nous sommes 2 personnes qui ont la même adresse IP et qui augmentons le % d'impression... Est-ce que cela peut être, soit répréhensible par Google, ou soit réduire nos revenus.
Merci à l'avance.
Cordialement
J'ai une question, mais je n'y ai pas trouvé réponse encore. Je me demandais quel impact avait l'impression des bannières publicitaires, si ma femme et moi visitons les pages. Nous avons 2 ordinateurs et un routeur (même adresse IP), et nous travaillons souvent à la mise à jour de notre site. Ceci implique que nous provoquons l'impression des bannières sur nos pages doublement plus souvent. Le fait de modérer le forum de discussion aussi provoque l'impression de bannières de pub, et nous sommes 2 personnes qui ont la même adresse IP et qui augmentons le % d'impression... Est-ce que cela peut être, soit répréhensible par Google, ou soit réduire nos revenus.
Merci à l'avance.
Cordialement
-

Leonick - WRInaute accro

Si vous ne cliquez pas sur vos pubs, cela n'aura comme effet que d'augmenter le nombre d'impression et donc diminuer le CTR, calculé en divisant le nombre de clicks par le nombre d'impression.
La meilleure solution restant de ne pas faire afficher les bandeaux pub sur votre ip ou avec adblock
La meilleure solution restant de ne pas faire afficher les bandeaux pub sur votre ip ou avec adblock
-

Leonick - WRInaute accro

Pour adblock, il faut avoir installé Firefox. Mais je pense que 95% des participants aux forums WRI l'utilisent
Pour adblock, c'est la 1° extension que l'on installe sur FF, voir http://extensions.geckozone.org/Adblock/
Pour adblock, c'est la 1° extension que l'on installe sur FF, voir http://extensions.geckozone.org/Adblock/
-

Bon d'accord, je viens d'installer Firefox... je me dis que si la plupart d'entre-vous l'utilisez, ce ne doit pas être de la merde!! Alors, maintenant, ou est l'indicateur de P.R. sur Firefox? La boite recherche Gg est tjrs là, mais pas les options...
Aussi, sur le lien que tu m'as donné, on dit "De plus, la version française d'Adblock ne sera pas rendue compatible avec Firefox 1.5." ... Donc ça veux dire que mon Adblock doit être en anglais, c'est ça? Merci encore pour l'aide!
Aussi, sur le lien que tu m'as donné, on dit "De plus, la version française d'Adblock ne sera pas rendue compatible avec Firefox 1.5." ... Donc ça veux dire que mon Adblock doit être en anglais, c'est ça? Merci encore pour l'aide!
-

HawkEye - WRInaute accro

Leonick a écrit:Si vous ne cliquez pas sur vos pubs, cela n'aura comme effet que d'augmenter le nombre d'impression et donc diminuer le CTR, calculé en divisant le nombre de clicks par le nombre d'impression.
Ca aura aussi pour effet de générer des "impressions inutiles" de campagnes au CPM (campagnes rémunérées à l'affichage, et non au clic).
-

cprail - WRInaute passionné

Antaya a écrit:Bon d'accord, je viens d'installer Firefox... je me dis que si la plupart d'entre-vous l'utilisez, ce ne doit pas être de la merde!! Alors, maintenant, ou est l'indicateur de P.R. sur Firefox? La boite recherche Gg est tjrs là, mais pas les options...
Il faut que vous installiez la Google Toolbar (commes vous l'avez fait sous Internet Explorer).
Ensuites, il y a de bonnes chances que oui, adblock ne sois pas en Français. Remarqez que ça ne change pas grand choses: le principe est simple.
Faites une petite recherche dans ce forum
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
Il y a certainement un sujet qui en parle spécifiquement!
-

Leonick - WRInaute accro

Si, aucun problème, j'ai bien adblock en français.
En fait, dans mes extensions,j'ai cette url http://adblock.mozdev.org/
En fait, dans mes extensions,j'ai cette url http://adblock.mozdev.org/
-

Salut les cousins français!
Bon je confirme mes constatations. Fire Fox et Adblock (les 2 en français) sont compatibles malgré ce qui est dit dans les instructions. Ensuite, depuis que je bloque les impressions de mes pubs, mes revenus ont augmentés significativement. Assez pour que je continue de surfer avec Ff, même s'il y a quelques bugs.
Au plaisir...
Bon je confirme mes constatations. Fire Fox et Adblock (les 2 en français) sont compatibles malgré ce qui est dit dans les instructions. Ensuite, depuis que je bloque les impressions de mes pubs, mes revenus ont augmentés significativement. Assez pour que je continue de surfer avec Ff, même s'il y a quelques bugs.
Au plaisir...
-

Leonick - WRInaute accro

Oui, mais Firefox (avec Adblock) ne fait juste qu'éviter certaines impressions, donc les revenus ne changent pas, c'est juste le CTR qui devrait augmenter.Antaya a écrit:Ensuite, depuis que je bloque les impressions de mes pubs, mes revenus ont augmentés significativement.
Il y a encore quelques légers bugs, surtout avec certaines extensions, masi c'est surtout le problème de surfer sur certains sites optimisés uniquement pour IEAntaya a écrit:Assez pour que je continue de surfer avec Ff, même s'il y a quelques bugs.
-

cprail - WRInaute passionné

Tu sais Antaya, ya pas que des français ici (ya des québécois, des belges, des suisses, des marocains, des algériens, etc.)
Maintenant en bloquant l'impression de tes pubs je vois pas tellement en quoi ça peut augmenter tes revenus.
Et FF est pas tellement buggé, moins que son rival selon mon humble avis pas objectif du tout...
Maintenant en bloquant l'impression de tes pubs je vois pas tellement en quoi ça peut augmenter tes revenus.
Et FF est pas tellement buggé, moins que son rival selon mon humble avis pas objectif du tout...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les impressions de pages ne comptent......
- Forcer les impressions de pages ou pas?
- Compter les impressions (Humains & Robots) ?
- Désactivé les impressions d'Adsense sur mon IP
- Les impressions répétées sont elles sanctionées?
- Analyser les impressions de pages (résultats d'un moteur)
- PHP>Compter les cliques sur les bannières
- Adsense et les bannières illustrées
- Comment Google affiche les bannières
- ou diffusé mes bannieres ,comment diffusé des bannieres sur wri
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions - 07-01-2008
- Google Page Creator - 23-02-2006
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent