Les images de mon site web ne s'affichent pas toutes sur Mac

Nouveau WRInaute
Sur PC il n'y a pas de problème, sur Mac OS9 apparemment non plus, mais au bureau je travailles avec un IMac sous Mac OS X et avec Safari, il faut reloader plusieurs fois la page pour avoir toutes les images.
Quelqu'un s'aurait-il pourquoi ?

Merci[/b]
 
WRInaute discret
Re: Les images de mon site web ne s'affichent pas toutes sur

isalili a dit:
au bureau je travailles avec un IMac sous Mac OS X et avec Safari, il faut reloader plusieurs fois la page pour avoir toutes les images.


--- je suis en Mac OS X sous Safari. Chez moi tout fonctionne sans problème.
 
WRInaute discret
Une piste possible : regarde du côté du nombre de caractères dans le nom des tes images : je pense à ça car PhotoShop m'a souvent mis en garde pour les noms de fichiers trop longs qui ne sont pas compatibles avec MAC...
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regarder du coté du nom de mes images, car je les ais toutes mises au format web avec Photoshop. Cela me rassure que pour une majorité cela fonctionne.
Mais bizarre quand même qu'avec mon IMac G5 presque tout neuf (de mars 05), les images ne montent pas toutes.
 
WRInaute passionné
Cette remarque peut paraître évidente mais si ça s'affiche sans aucun problème sur PC, c'est que ça ne vient pas du codage du site en lui-même mais bel et bien d'un problème technique du genre cité plus haut.

En règle générale, pour le nom des pages, il vaut mieux éviter les majuscules, les caractères spéciaux (du genre lettres accentuées), les espaces et les noms trop longs.

:wink:
 
Discussions similaires
Haut