Les images du forum ne s'affichent pas !!
4 messages
• Page 1 sur 1
- Experter
- WRInaute discret

Les images du forum ne s'affichent pas !!
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques temps , tout marchait correctement mais un jour quand je visite le forum de mon équipe de foot , je remarque que les images du forum ne s'affichent pas !! ( ni nouveau message , ni les smileys ni rien ! )
Pourtant je n'ai rien touché ! j'ai essayé a vider le cache et tout ca mais rien ne change ! même problème avec Firefox , IE , Safari !
Voila un petit screen:
http://img27.imageshack.us/img27/6568/forumusm.jpg
Et quand je clic sur l'image manuellement ( celle qui normalement doit etre comme nouveau message )
http://usmonastir.com/forum/styles/prosilver/imageset/forum_unread.gif
J'ai ce message d'erreur :
Forbidden
You don't have permission to access /forum/styles/prosilver/imageset/forum_unread.gif on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.7a mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.25 Server at usmonastir.com Port 80
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ici ( on me dira PUB peut-être ! ) mais je ne pense pas que ça peut vous aider vu que tout va marcher chez vous sans aucun problème ! ( en tout cas , vous trouvez le lien du forum dans le lien de l'image !)
J'ajoute que je n'ai aucun problème avec aucun autre site sauf celui la ! ce qui me parrait un peut étrange !
Je sais pas d'où vient le problème !
Merci pour votre aide
Bonne journée
J'ai un petit problème depuis quelques temps , tout marchait correctement mais un jour quand je visite le forum de mon équipe de foot , je remarque que les images du forum ne s'affichent pas !! ( ni nouveau message , ni les smileys ni rien ! )
Pourtant je n'ai rien touché ! j'ai essayé a vider le cache et tout ca mais rien ne change ! même problème avec Firefox , IE , Safari !
Voila un petit screen:
http://img27.imageshack.us/img27/6568/forumusm.jpg
Et quand je clic sur l'image manuellement ( celle qui normalement doit etre comme nouveau message )
http://usmonastir.com/forum/styles/prosilver/imageset/forum_unread.gif
J'ai ce message d'erreur :
Forbidden
You don't have permission to access /forum/styles/prosilver/imageset/forum_unread.gif on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.7a mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.25 Server at usmonastir.com Port 80
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ici ( on me dira PUB peut-être ! ) mais je ne pense pas que ça peut vous aider vu que tout va marcher chez vous sans aucun problème ! ( en tout cas , vous trouvez le lien du forum dans le lien de l'image !)
J'ajoute que je n'ai aucun problème avec aucun autre site sauf celui la ! ce qui me parrait un peut étrange !
Je sais pas d'où vient le problème !
Merci pour votre aide
Bonne journée
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- les annonces adsense ne s affichent pas sur ma page index
- Problème avec les images de forum sous phpbb 3
- Comment autoriser les Images perso sur mon forum
- Référencement images : faut-il favoriser les images hébergés sur son site ?
- Utiliser sur son site les images de Google images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Ce matin tous mes bl affichent pr 0
- Google Images : reconnait les images ???
- des humains affichent certaines premières pages Google ?
- les liens, les images et les liens images. title, alt ?
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200 - 08-06-2010
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello