Les images adsense rapportent-elles plus ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Les images adsense rapportent-elles plus ?

Message le Mer Juin 23, 2004 0:05

Bonjour,

Je relance le débat qui avait été démarré au tout début des bannieres a images Adsense.

Maintenant que l'on dispose d'un peu plus d'experience (notamment Olivier qui apparemment en a pas mal sur les forums de WRI), trouvez vous dans vos stats que les images rapportent plus ou moins que les adsense texte?

Pour info je ne peux rien dire personnellement car je me suis decidé a faire un essai en adsense image depuis ce soir uniquement car j'ai cru en voir passer plus qu'au tout début.

A+

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 23, 2004 6:36

Commen savoir, il n'y a pas de différence dans les stats ? Mais bon vu que c'est des bannières classiques, c'est évident que le taux de clicks est plus bas que les liens texte. :wink:

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 23, 2004 9:47

Pas sur, car si le sujet est tres ciblé, ca attire le regard. J'ai deja clické certaines fois sur WRI sur des visuels qui attiraient le regard, alors que habituellement je clic peu sur les bannieres...

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 23, 2004 9:55

J'ai fait le test sur un de mes sites et le constat est non
Il y avait un bandeau en image qui s'affichait tout le temps et donc c'était surement lui le plus clické et pas de changement

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 23, 2004 11:51

Cyril a écrit:Pas sur, car si le sujet est tres ciblé, ca attire le regard. J'ai deja clické certaines fois sur WRI sur des visuels qui attiraient le regard, alors que habituellement je clic peu sur les bannieres...

T'es sur que c'est pas plutôt du Tradedoubler ... :roll:

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 23, 2004 12:01

Non, c'etait sur des formats 735 que WRI utilise en bas des forums.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :