Les icones du bureau
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les icones du bureau
Voila salut a tous !
Mon pere a un probleme sur son dell portable du boulot a chaque fois qu'il ferme son ordi puis le rallume les icones sont remis dans le coin , est ce possible de les conservés ?
PS : on a deja essayer la mise en place auto ...
Merci !
Mon pere a un probleme sur son dell portable du boulot a chaque fois qu'il ferme son ordi puis le rallume les icones sont remis dans le coin , est ce possible de les conservés ?
PS : on a deja essayer la mise en place auto ...
Merci !
C'est pas "réorganisation automatique" qui est coché?
Bon, sinon moi j'utilise IcoSauve pour garder la disposition de mes icones pour chaque résolution d'écran (vu que je fais pas mal de tests avec mes sites). Ca marche impec et c'est gratuit.
-http://www.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/1962.html
Bon, sinon moi j'utilise IcoSauve pour garder la disposition de mes icones pour chaque résolution d'écran (vu que je fais pas mal de tests avec mes sites). Ca marche impec et c'est gratuit.
-http://www.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/1962.html
Re: Les icones du bureau
Faut pas pencher le portable, sinon les icones se mettent dans le coinRon56 a écrit:Mon pere a un probleme sur son dell portable du boulot a chaque fois qu'il ferme son ordi puis le rallume les icones sont remis dans le coin
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Google Desktop 5 à télécharger
- Google Desktop 2 en français
- Google lance le Desktop Search
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox