Les humains chez google ont de l'humour

WRInaute accro
ça vient de National géographie, j'ai lu qu'ils avaient dû rester 3 semaines dans les hauteurs du Kilimandjaro pour en photographier un...c'est des pro, c'est sur !! :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
passion a dit:
ça vient de National géographie, j'ai lu qu'ils avaient dû rester 3 semaines dans les hauteurs du Kilimandjaro pour en photographier un...c'est des pro, c'est sur !! :lol: :lol: :lol:

J'ai vu le même reportage. C'était dans un gouffre du Kilimandjaro complètement inaccessible où l'évolution avait suivi son propre cheminement pour arriver à cette découverte récente du poney orang outang albinos à yeux rouges.
8O
 
WRInaute passionné
ah ah ah

Excellent j'ai bien ri.

Voilà une bonne occasion de se détendre.
Quand Google devient un anti-stress
 
WRInaute passionné
WRInaute accro
C'est pas automatisé ça ?
Y'a juste les contenus X qui sont filtrés. Donc faut virer le safesearch pendant votre enquête sur GoogleImageGuy...
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
C'est pas automatisé ça ?
Y'a juste les contenus X qui sont filtrés. Donc faut virer le safesearch pendant votre enquête sur GoogleImageGuy...

Perso je suis en filtre à zéro. Cela fait un moment que je ne suis plus choqué par grand chose côté image. Un peu plus côté comportemental. :roll:
 
WRInaute accro
Arrggg les enf... chez GOogle !

J'avais quasiment plus d'images dans les résultats d'images, mais quasi toutes figuraient encore dans les SERP.

Elles n'y sont plus 8O :evil:



Bande de... pfff... enfin bref, je les hais :twisted:
 
Discussions similaires
Haut