les gains sur le web est un sujet TABOU ???
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Michel - WRInaute passionné

Bonjour,
Voici quelques raisons :
- Le programme AdSense n'autorise pas la publications des chiffres…
- Pas permis sur WRI de donner ses revenus…
- Si une recette de site donne de bons résultats financiers elle est immédiatement copiée à l'infini…
- C'est aussi très français de ne pas donner ses revenus…
Voici quelques raisons :
- Le programme AdSense n'autorise pas la publications des chiffres…
- Pas permis sur WRI de donner ses revenus…
- Si une recette de site donne de bons résultats financiers elle est immédiatement copiée à l'infini…
- C'est aussi très français de ne pas donner ses revenus…
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Je suis entierement d'accord avec Michel sur le point que si tu as un bon biz garde le secret sous peine d'etre plagié
Quant aux revenus adsence il est vrai que c'est secret, perso je ne gagne rien avec (pas assez doué)
j'ai plutot une e-boutique en UK qui rapporte 100 X plus qu'en france ( que j'ai supprimé) va savoir pourquoi (pas doué non plus pour le e-commerce en fr
)
Quant aux revenus adsence il est vrai que c'est secret, perso je ne gagne rien avec (pas assez doué)
j'ai plutot une e-boutique en UK qui rapporte 100 X plus qu'en france ( que j'ai supprimé) va savoir pourquoi (pas doué non plus pour le e-commerce en fr
- ma7moud
- WRInaute discret

OTP a écrit:Si, on peut donner les gains, mais pas certaines valeurs (CTR, CPM)...
Les webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
effectivement la publication des gains est autorisée
aux etats unis bcp de sites publie leurs gains sans aucun complexe
- ma7moud
- WRInaute discret

9aoud a écrit:Si tu es sur de ce que tu avance OTP alors moi c'est du 0,30 €/jour
meme pas de quoi payer l'heberge et le NDD
Quoi qu'il en soit certains m'epate avec le smic et plus par mois, bravo les gars !
A priori le web francophone ne permet pas un webmaster de gagner sa vie avec un site web
-

TOMHTML - WRInaute accro

A priori le web francophone ne permet pas un webmaster de gagner sa vie avec un site web
si
Les webmasters qui ont les bons créneaux ne vont pas le crier sur les toits.
si
Le programme AdSense n'autorise pas la publications des chiffres…
Il n'y a pas qu'AdSense dans la vie... Toutefois, tu peux publier uniquement tes revenus AdSense au total, sans pouvoir communiquer sur le taux de clic ou par ensemble de publicités.
Bref, la même réponse pour les trois citations :
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
- forummp3
- WRInaute passionné

le truc principal, c'est surtout que c'est un chiffre sensible et que celui qui veut connaitre les gains c'est justement pour savoir quel secteur marche bien et quel secteur marche mal, pour eventuelement aller sur ce secteur ou non.
Faut pas oublier que malgrés une assez bonne ambiance sur les forums de webmasters qu'on est tous potentielement des coucurents...
Faut pas oublier que malgrés une assez bonne ambiance sur les forums de webmasters qu'on est tous potentielement des coucurents...
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

C'est typiquement français même le salaire (de n'importe quel métier) n'est pas donné facilement tout simplement parce que l'on te dit pas félicitation mais il y a plutôt de la jalousie...
-

finstreet - WRInaute accro

Re: les gains sur le web est un sujet TABOU ???
ma7moud a écrit:Bonjour,
Presque tous les webmasters refusent de parler des leyrs gains avec leurs sites web
c'est un sujet TABOU pour beaucoup d'entre vous mais quelles sont les raisons ???
par gain tu entends chiffre d'affaires ou salaire à la fin du mois avec 50% du CA qui part en cotisation sociale ?
Et toutes les sociétés doivent publier leurs comptes... donc tu as déjà accès aux CA de toutes les boites que tu souhaites
Après bien sur, les professions libérales et les mecs au black tu n'auras pas...
le sujet tabou c'est pas l'argent... c'est la déclaration aux impots et les cotisations sociales... tu payes des impots ? ca c tabou
- 9aoud
- WRInaute impliqué

[quote="ma7moud"][quote="9aoud"]Si tu es sur de ce que tu avance OTP alors moi c'est du 0,30 €/jour
Quoi qu'il en soit certains m'epate avec le smic et plus par mois, bravo les gars ![/quote]
A priori le web francophone ne permet pas un webmaster de gagner sa vie avec un site web[/quote]
Il en a qui sont assez doué pour gagner leur vie avec la pub, je parle en terme de e-commerce, c'est plus dans les mœurs coté anglo-saxon, pas confiance en france ou trop de temps libre qui permet de courir les boutiques
Quoi qu'il en soit certains m'epate avec le smic et plus par mois, bravo les gars ![/quote]
A priori le web francophone ne permet pas un webmaster de gagner sa vie avec un site web[/quote]
Il en a qui sont assez doué pour gagner leur vie avec la pub, je parle en terme de e-commerce, c'est plus dans les mœurs coté anglo-saxon, pas confiance en france ou trop de temps libre qui permet de courir les boutiques
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Des stats AdSense détaillées ! - 19-03-2004
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).