Les frustrés du dernier export de PR
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir
(la minute psycho, lol)
Moi zaussi, plutôt déçu, voire désappointé... Trafic plus que doublé depuis la dernière MAJ de PR sur mon site principal, et quadruplée sur mon blog (tous deux ne baissent pas, mais certaines pages de mon www ont baissé d'un cran)
Le pire, mon plus vieux site (élevage de chats) : 7 ans d'existence, il était passé PR5 à la dernière MAJ (après avoir été pas mal de temps PR4, en tout cas depuis que je sais ce qu'est le PR !) ; j'ai un nombre de visiteurs plus que correct (plus beaucoup améliorable je pense, vu le domaine : je suis placé dans le top 5 de 90% des requêtes en relation avec mon activité
)
Retombé PR4
(et franchement je sais pas pourquoi !)
Mis à part cela, de nombreux "concurrents" (pour mon activité photo, celle de mon "www") sont eux aussi passés PR5 (j'en connais au moins 3) alors que leur site est loin d'être optimisé et de comporter autant de contenu "utile" que le mien : je n'y comprends plus RIEN !
(la minute psycho, lol)
Moi zaussi, plutôt déçu, voire désappointé... Trafic plus que doublé depuis la dernière MAJ de PR sur mon site principal, et quadruplée sur mon blog (tous deux ne baissent pas, mais certaines pages de mon www ont baissé d'un cran)
Le pire, mon plus vieux site (élevage de chats) : 7 ans d'existence, il était passé PR5 à la dernière MAJ (après avoir été pas mal de temps PR4, en tout cas depuis que je sais ce qu'est le PR !) ; j'ai un nombre de visiteurs plus que correct (plus beaucoup améliorable je pense, vu le domaine : je suis placé dans le top 5 de 90% des requêtes en relation avec mon activité
Retombé PR4
Mis à part cela, de nombreux "concurrents" (pour mon activité photo, celle de mon "www") sont eux aussi passés PR5 (j'en connais au moins 3) alors que leur site est loin d'être optimisé et de comporter autant de contenu "utile" que le mien : je n'y comprends plus RIEN !
Re: Les frustrés du dernier export de PR
saypee a écrit:Mais cela fait deux danses que mon PR ne bouge plus, il est devenu statique,a part mes nouvelles pages qui en ont recu un peu, l'index n'a pas bougé.
Petite précision qui -je l'espère- te soulagera.
L'échelle "PageRank" est considérée comme "logarithmique", ce qui signifie que la progression sur cette échelle est d'autant plus difficile qu'on y progresse.
obtenir un PR1: "piece of cake"
obtenir un PR2: "piece of cake"
obtenir un PR3: "travailler un tout petit peu son référencement"
obtenir un PR4: "...et commencer à réfléchir à ce qu'on fait"
obtenir un PR5: "...et optimiser comme un fou, et obtenir du lien lourd"
obtenir un PR6: "...et avoir des amis"
obtenir un PR7: "...et avoir de bons amis, et un peu d'argent" *
obtenir un PR8: "...et avoir de très bons amis, un plan solide, et les reins aussi"
obtenir un PR9: "avoir des doigts en or"
obtenir un PR10: "cloaker Google"
Bref si tu ne vois pas d'évolution, c'est peut être simplement parceque tu étais à 3,50000001 et que tu es maintenant à 4,499999999 ... (en imaginant que tous deux sont arrondis à "4").
Cette évolution n'a peut être pas été soulignée d'un changement sur la barre verte, mais n'est pas forcément négligeable pour autant
++
* pour acheter du lien
bilos a écrit:Alors le PR10 c'est pas impossible.
Non, ce n'est pas impossible --> http://www.suchmaschinen-optimierung-se ... erank.html
...mais ça reste "délicat" à obtenir (sans tricher)
je l'ai déjà vue la page "schon gesehen"
il y a aussi un site amateur français qui le fait www.pr10.fr
il y a aussi un site amateur français qui le fait www.pr10.fr
HawkEye a écrit:bilos a écrit:Alors le PR10 c'est pas impossible.
Non, ce n'est pas impossible --> http://www.suchmaschinen-optimierung-se ... erank.html
...mais ça reste "délicat" à obtenir (sans tricher)
Pas à jour cette bête
Intel, apple et apache sont passés à 9.
[Hum oui oui, j'ai que ça à faire à cette heure tardive...]
carrel a écrit:Je confirma que avec plusieurs sites c'est plus facile de faire démarrer les nouveaux![]()
Je m'attaque à l'étape pr 5 donnée par HawkEye donc je vais chercher du lien lourd
Idem, mais du lourd c'est dur à trouver !!!
saypee a écrit:carrel a écrit:Je confirma que avec plusieurs sites c'est plus facile de faire démarrer les nouveaux![]()
Je m'attaque à l'étape pr 5 donnée par HawkEye donc je vais chercher du lien lourd
Idem, mais du lourd c'est dur à trouver !!!
Ma page "annuaires partenaires" est PR5
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Importer tout son blog dans Google Base
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Articles sur Google et le référencement
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- La mise à jour du mois d'avril
- Titre du dernier billet sur les résultats Google !
- Bravo les gars ! AdSense 1,04 milliard de $ au dernier trim.
- Afficher les dernier message d'un forum PhpBB
- Nouvel export de pr
- Export .csv
- Ã quand un export du PR ?
- Ask Google Export PR ?
- Anomalies post-export 10-07
- Export de base de données
- export mysql et accents !!!???!!!
- Export phpmyadmin - charset ?
- PHPmyadmin : export de tables => problème ...
- Gmail auto-sauvegarde / Export ...
- [résolu] Export Excel -> MySql
- export contact de gmail vers thunderbird
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations