Les frères Bogdanov se vantent d'être premier sur Google
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ecocentric a écrit:tofm2 a écrit:les VRAIS chercheurs, tellement peu médiatiques)
C'est quoi un VRAI chercheur ?
Un chercheur.
Un vrai chercheur, c'est peut-être celui qui cherche en fermant sa gu...
Un chercheur, c'est peut-être celui qui cherche comment tourner son article pour qu'il soit crédible
Re: Les frères Bogdanov se ventent d'être premier sur Google
medium69 a écrit:Leonick a écrit:La vrai requête est celle-ci initial singularity C'est sur celle là que WRI va arriver premier
Et tu crois que WRI va arriver premier avec " initial singularity " comme requête ??
Ce serait con pour les frangins que "initial singularity" les fasse passer second...
Bref !
On va pas non plus leur faire de la peine
Si, si d'ailleurs j'en remets une couche car il y a encore du boulot pour parvenir à la First place of the "initial singularity".
Mais ce n'est pas non plus infaisable allez in frenchie Singularité initiale
Dernière édition par gorchfock le Mer Jan 23, 2008 18:09, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

medium69 a écrit:n chercheur, c'est peut-être celui qui cherche comment
tourner son article pour qu'il soit crédible
Uh, uh, tu serais surpris par certaines auteurs reconnus ^^ . je me souviens d'un livre de cette auteur http://nicol.club.fr/ciret/bulletin/b18/b18c5.htm qui m'avait laissé sur le c**. Certaines phrases n'avaient aucun sens univoque. Impressionnant !
ecocentric a écrit:medium69 a écrit:n chercheur, c'est peut-être celui qui cherche comment
tourner son article pour qu'il soit crédible
Uh, uh, tu serais surpris par certaines auteurs reconnus ^^ . je me souviens d'un livre de cette auteur http://nicol.club.fr/ciret/bulletin/b18/b18c5.htm qui m'avait laissé sur le c**. Certaines phrases n'avaient aucun sens univoque. Impressionnant !
Il y à toujours des exceptions
medium69 a écrit:Un chercheur, c'est peut-être celui qui cherche comment tourner son article pour qu'il soit crédible
ça, c'est sûr, et cela occupe une part importante de la vie d'un chercheur, la preuve :
http://nicol.club.fr/ciret/bulletin/b18/b18c5.htm
Dernière édition par tofm2 le Mer Jan 23, 2008 18:22, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

tofm2 a écrit:medium69 a écrit:Un chercheur, c'est peut-être celui qui cherche comment tourner son article pour qu'il soit crédible
ça, c'est sûr, et cela occupe une part importante de la vie d'un chercheur.
Oui, d'ailleurs, là, je rédige ^^
je pense que les chercheurs n'obtiennent jamais réellement les fruits de leurs inventions, et sont en général assez maladroit médiatiquement, ce sont les exploitants des nouvelles idées qui récoltent les bénéfices, et ça c'est vrai dans l'informatique plus que dans tous les autres domaines. Les deux frères à mon avis se dirige plutôt du côté exploitants, avec une image de chercheur mystérieux
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme BlockRank
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Articles sur Google et le référencement
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- http://ixquick.com/fra/...beau metamoteur..
- google n'indexe que les 101 premier ko ! comment ca ?
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Premier bilan sur les critères AdSense
- [Résolu] Les liens en dessous du titre du premier site
- PageRank 0/10 mais c'est le premier lien dans les résultats
- Après les remarques concernant mon premier site
- Lancement du premier forum francophone sur les standards
- Ai-je bien suivi les conseils wri pour mon premier site ?
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Altavista Premier sur... Google ?
- Premier référencement sous Google
- Le premier résistant anti-Google ?
- Premier TEF de Google...
- Ca y est! Premier sur Google...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.