Les formats préférés des annonceurs?

WRInaute accro
Salut à tous,
j'imagine qu'il doit bien y en avoir parmi vous qui annoncent beaucoup via AdWords et je me posais la question de savoir quel était votre format préféré? Quels sont vos critères pour choisir tel ou tel site?
Merci de vos réponses.
 
WRInaute passionné
D'après Google, les formats qui fonctionnent le mieux sont le 300x250, 728x90 et le 160x600 (en espérant avoir bien compris ta question).
 
WRInaute accro
Ouais c'est ça, clairement ce sont les formats les plus "gros" qui plaisent en fait. Je serais curieux de savoir si les annonceurs choisissent leurs sites en fonction des formats disponibles.
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Je serais curieux de savoir si les annonceurs choisissent leurs sites en fonction des formats disponibles.
ça doit etre un critère effectivement, mais probablement pas le seul. J'imagine que la qualité du contenu,le design et le trafic doivent également compter.
 
WRInaute discret
Les sites "préférés" des annonceurs sont en fait les sites qui convertisse le mieux et qui réponde au mieux à leur cible.
 
Nouveau WRInaute
Une petite nuance, cela dépend des formats, je convertis mieux sur un 250/250 en version animée que tout le reste..
 
Discussions similaires
Haut