Les fichier à mettre sur le sitemap.xml
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- misscasa2009
- Nouveau WRInaute

Les fichier à mettre sur le sitemap.xml
bonjour,
je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soient indexées par google?
Merci.
je suis entrain de créer un sitemap.xml et je me demande si je doit y mettre tous mes fichiers .php ou seulement ceux que je veux qu'ils soient indexées par google?
Merci.
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: Les fichier à mettre sur le sitemap.xml
misscasa2009 a écrit:bonjour,
Merci.
Seulement les pages que tu veux indexer.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Peut-on mettre des swf dans le fichier sitemap.xml
- sitemap.xml ou il faut le mettre?
- Mettre en forme un fichier XML récupéré dynamiquement
- Est il possible de mettre google analytic dans 1 fichier xml
- probleme du fichier xml de google sitemap
- pb de syntaxe sur fichier sitemap.xml
- Problème avec mon fichier sitemap.xml
- Peut-on générer le fichier sitemap.xml à la volée
- Signe = (egal) dans un fichier xml (sitemap)
- Sitemap.xml: Problème de fichier dans Webmaster Tools
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, API Google Checkout