Les fautes d'orthographes

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Les fautes d'orthographes

Message le Dim Mar 09, 2008 10:03

Bonjour a tous

Voila c'est tres simple j'ai des milliers de fautes sur mon blog je sais que pour les visiteurs c'est pas top, je suis vraiment nul en orthographe mais je voulais savoir si je ca peux nuire a un bon referencement ou voir ce faire backlister .

Cordialement

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Les fautes d'orthographes

Message le Dim Mar 09, 2008 10:10

mica2006 a écrit:Bonjour a tous

Voila c'est tres simple j'ai des milliers de fautes sur mon blog je sais que pour les visiteurs c'est pas top, je suis vraiment nul en orthographe mais je voulais savoir si je ca peux nuire a un bon referencement ou voir ce faire backlister .

Cordialement

Les fautes d'orthographe ne sont pas un motif de blacklistage ... sinon on aurait un tout petit Web :)

Par contre, le moteur indexe les mots qu'il trouve et est-il intéressant de se positionner sur des mots erronés ?
Si tu veux te positionner sur "tortue" et que tu écris "trotue", tu seras positionné sur "trotue" et certains internautes taperont ce mot et trouveront ton site. Les amateurs de "tortue" risquent de te rater.
C'est à calculer finement mais rien ne vaut l'orthographe correcte.

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 09, 2008 10:12

Merci Szara pour ta reponse

Bon ba j'ai du boulot alors....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :