Les fautes d'orthographes
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mica2006
- WRInaute discret

Les fautes d'orthographes
Bonjour a tous
Voila c'est tres simple j'ai des milliers de fautes sur mon blog je sais que pour les visiteurs c'est pas top, je suis vraiment nul en orthographe mais je voulais savoir si je ca peux nuire a un bon referencement ou voir ce faire backlister .
Cordialement
Voila c'est tres simple j'ai des milliers de fautes sur mon blog je sais que pour les visiteurs c'est pas top, je suis vraiment nul en orthographe mais je voulais savoir si je ca peux nuire a un bon referencement ou voir ce faire backlister .
Cordialement
-

Szarah - WRInaute accro

Re: Les fautes d'orthographes
mica2006 a écrit:Bonjour a tous
Cordialement
Les fautes d'orthographe ne sont pas un motif de blacklistage ... sinon on aurait un tout petit Web
Par contre, le moteur indexe les mots qu'il trouve et est-il intéressant de se positionner sur des mots erronés ?
Si tu veux te positionner sur "tortue" et que tu écris "trotue", tu seras positionné sur "trotue" et certains internautes taperont ce mot et trouveront ton site. Les amateurs de "tortue" risquent de te rater.
C'est à calculer finement mais rien ne vaut l'orthographe correcte.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coutourner les propositions de Google et référencer plusieurs orthographes
- Les fautes sur adsense
- Fautes dans les mots clé
- Google corrige les fautes d'orthographe
- Google interprète les fautes de frappe numériques
- referencer sur plusieurs orthographes de marque
- Se référencer sur plusieurs orthographes de nom
- Fautes d'orthographes dans "Requetes les plus fréquentes" Pourquoi?
- Fautes d'orthographes dans "Requetes les plus frequentes"
- fautes d'orthographe
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon - 10-04-2006
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007