Les extensions de domaine en .fr favorisés par Livesearch?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patriceAB - WRInaute discret

Les extensions de domaine en .fr favorisés par Livesearch?
C'est une constation que j'ai fait avec mon site qui existe en .eu et .fr pour le même nom de domaine et qui sont hébergés sur 2 serveurs différents.
Alors que le .eu bénéficie de nombreux backlinks et que j'ai délaissé cet aspect pour le .fr : c'est le .fr qui apparait toujours en premier dans mes requêtes sur livesearch.
Je me demande donc si Livesearch ne favorise pas les extensions de domaine propre à chaque pays dans ses algorithmes des recherche?
D'autres que moi l'ont-ils constaté ?
Alors que le .eu bénéficie de nombreux backlinks et que j'ai délaissé cet aspect pour le .fr : c'est le .fr qui apparait toujours en premier dans mes requêtes sur livesearch.
Je me demande donc si Livesearch ne favorise pas les extensions de domaine propre à chaque pays dans ses algorithmes des recherche?
-

effisk - WRInaute impliqué

Re: Les extensions de domaine en .fr favorisés par Livesearc
Cela n'aurait rien d'étonnant. Google.fr privilégie les sites hébergés en France ou avec un TLD en .fr il n'y a pas de raison pour msn ne fasse pas pareil.patriceAB a écrit:C'est une constation que j'ai fait avec mon site qui existe en .eu et .fr pour le même nom de domaine et qui sont hébergés sur 2 serveurs différents.
-

patriceAB - WRInaute discret

Cela n'aurait rien d'étonnant. Google.fr privilégie les sites hébergés en France ou avec un TLD en .fr il n'y a pas de raison pour msn ne fasse pas pareil.
Sur Google.fr, mon site en .eu apparait normalement très largement en tête par rapport aux backlinks. Le .fr y est pratiquement invisible en raison de l'absence de backlinks.
De plus le .eu est hébergé chez 1&1 en Allemagne et le .fr chez Nuxit en France. Mais peut être est-ce la véritable raison de son mauvais positionnement sur Livesearch par rapport au .fr.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Acheter toutes les extensions de son domaine ??
- Nom de domaine à deux extensions
- Un Nom de domaine et plusieurs Extensions !help
- Extensions pour un nom de domaine
- Extensions de domaine, Redirections 301 et SEO
- Noms de domaine en .name ou autres extensions exotiques
- Importance des extensions de nom de domaine
- Plusieurs extensions pour un domaine ? Que faire ?
- Plusieurs extensions de noms de domaine et référencement ?
- Plusieurs extensions du même nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google SketchUp
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.