Les .eu c'est ouvert demain aux particuliers ?

WRInaute passionné
Les .eu sont ouverts demain aux particuliers, non ?
Mais y a t-il des contraintes comme pour le .fr (disposait d'une marque, justificatif de domicile ect...)

Allez vous en acheter ?
 
WRInaute accro
Réponse : oui c'est ouvert demain et oui je vais en acheter.

Edit : il faut être domicilié dans l'Union Européenne.
 
WRInaute occasionnel
Cybersquatteur à vos marques !
Oups, je suis vraiment bête certaines sociétés en achètent déjà à tour de bras depuis quelques temps :)
 
WRInaute passionné
Moi, je me pose toujours la question de son utilité ...

Et aussi de savoir son impact sur le référencement. Ce que je veux dire par là, c'est que, dans l'hypothèse d'un hébérgement à l'étrangers (par exemple, chez 1&1, vu que leur opération pack gratuit à bien marché), si l'on ne dispose pas d'un nom de domaine en .fr, on n'apparaît pas dan les résultats de Google "en France".

Comment Google va intérpréter le .eu ??? Va-t-il privilégier l'affichage des sites européens dans les recherches faites dans les pays situés en Europe ???
 
WRInaute accro
Dans mon cas, ce n'est pas pour le référencement, c'est pour éviter de retrouver les mêmes noms de domaines en .eu.

Pour être tranquille, j'achete tout (enfin presque) :

.com
.org
.net
.fr
.eu

Je ne pense pas que l'extension ai une quelquonque influence sur le référencement.
 
WRInaute passionné
ça doit te couter bonbon tout ça achtungbaby ! 8O

Je ne pense pas que l'extension ai une quelquonque influence sur le référencement.
Sinon, si tu as bien suivi ce que j'ai dit, si justement ... :(
 
WRInaute passionné
Je ne sais plus où j'ai vu ça exactement, je ne retrouve pas le topic ... :roll: C'était sur WRI en tout cas :wink:

Mais des membres faisaient cette remarque comme quoi ils avaient un .com et qu'ils n'apparaissaient pas sur les résultats de recherche avec le filtre "en France" alors qu'ils apparaissaient sur les filtres "pages francophones" et "web". Les raisons invoquée étaient parce que le serveur était en Allemagne (hébérgement 1&1) et que Gogle tenait compte de la géolocalisation du serveur pour ce filtre :(

Entre nous, j'espère que tu as raison, car ça m'arrangerait bien lol :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut