Les esclaves cliqueurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Koreus - WRInaute discret

Les esclaves cliqueurs
Les esclaves cliqueurs
Google a mis au point un département de lutte contre la fraude au clic. Depuis les débuts de la publicité sur le Net, les annonceurs sont victimes de logiciels créés tout spécialement pour fausser les résultats de leurs campagnes en simulant des clics sur leurs bannières.
Google, pour qui la redistribution de liens publicitaires est la source de revenus principale, semble particulièrement souffrir de ces abus, ou paraît en tout cas décidé à faire le ménage avant son entrée en bourse.
Les liens publicitaires affichés sur des sites rapportent aujourd'hui en moyenne 45 centimes de dollars par visiteur qu'ils orientent vers les annonceurs. Dans certains domaines comme le voyage, les services légaux ou les jeux, le clic d'un seul internaute peut être rémunéré plusieurs dollars. Une somme suffisante pour allécher les tricheurs organisés qui, grande nouveauté, n'ont même plus besoin de concevoir ou d'acheter des logiciels particuliers pour simuler du trafic: il est tout aussi rentable d'engager par centaines de jeunes Indiens ou Chinois pour pousser leur bouton de souris à longueur de journées.
Vu sur Largeur.com
-

mahefarivony - WRInaute accro

on peut maintenant comprendre pourquoi le traitement des stats peut prendre.. un certain temps 
-

achtungbaby - WRInaute accro

Petite annonce :
recherche esclave cliqueur asiatique pour rentabiliser mon site. Salaire en rapport !
recherche esclave cliqueur asiatique pour rentabiliser mon site. Salaire en rapport !
-

macjee - WRInaute occasionnel

LEs stats c'est autre chose. Le problème c'est qu'à la fin nous sommes les premières victimes de ces clics frauduleux. Comment détecter qu'une personne clique pour gagner de l'argent ou par interêt pour la pub ? Aucun moyen.
La seule chose que peut faire google c'est detecter les centres "cliqueurs"...
On est pas dans la merde..
La seule chose que peut faire google c'est detecter les centres "cliqueurs"...
On est pas dans la merde..
- Grantome
- WRInaute accro

Les liens publicitaires affichés sur des sites rapportent aujourd'hui en moyenne 45 centimes de dollars par visiteur qu'ils orientent vers les annonceurs
Ahhhhhhh
Qu'est-ce que j'aimerais être juste dans la moyenne...
Mais c'est plutôt divisé par 12 chez moi.
Meuuuhhhhh nan, je donne pas de chiffres.
- le_Ffrench
- WRInaute discret

Eh oui, l'armée des cliqueteurs indiens est en marche !
http://timesofindia.indiatimes.com/arti ... 654822.cms
Et si vous cherchez du taff:
http://www.google.co.in/search?q=earn+r ... arch&meta=
(payé en roupies, mais bon...)
http://timesofindia.indiatimes.com/arti ... 654822.cms
Et si vous cherchez du taff:
http://www.google.co.in/search?q=earn+r ... arch&meta=
(payé en roupies, mais bon...)
-

marceloo - WRInaute discret

Exemple hallucinant, pour le lancement de leur carte de credit Morgan Stanley avait sur Overture un "Advertisers' Max Bids" à 22 Euros, aujourd'hui egg est à 12 Euros et des brouettes. La société evolue, les "macs" du 21 eme siécle ne placent plus de filles sur les trotoirs, ils les mettent derriere un ordinateur..... enfin du moment qu'il n'y à pas de webcam, c'est toujours benefique pour elles.....
Ca me degoute.......
Ca me degoute.......
- squawk
- WRInaute accro

Les liens publicitaires affichés sur des sites rapportent aujourd'hui en moyenne 45 centimes de dollars par visiteur qu'ils orientent vers les annonceurs
Cool je suis au dessus
Sinon c'est hallucinant cette histoire de travaileursl étranger recruté pour cliquer
-

mahefarivony - WRInaute accro

a mon humble avis, ca sert a rien le gosse qui clique toute la journée depuis un PC: vous pensez que l'algo de l'adsense n'est pas assez intelligent pour détecter ça ?
a moins que tu ne disposes de 5000 adresses IP mais bon... Quand y a des sous, on est prêt a tout n'est ce pas ?
a moins que tu ne disposes de 5000 adresses IP mais bon... Quand y a des sous, on est prêt a tout n'est ce pas ?
- Tex
- WRInaute occasionnel

il existe des logiciels qui te permetent de changer d'IP toutes les n secondes, ces logiciels disposent d'un parc de proxy de par le monde, a moins de connaitre l'IP de tous ces proxy, dificile de voir si les clicks sont reels ou pas... donc l'effort de google serra surrement dans le sens de referencer ces memes proxy et de ne pas considerer les clicks venant d'eux... dans l'absolu ça ne posera pas de pb pour les webmasters honnetes.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :