Les enfants de Bill gates à "égalité" avec les aut

WRInaute accro
PARIS (AFP) - Le milliardaire Bill Gates, fondateur de Microsoft et homme le plus riche du monde, ne laissera que 10 millions de dollars à ses trois enfants pour consacrer le reste de sa fortune à des actions caritatives.

Dans un un entretien accordé au groupe Metro publié lundi dans l'édition parisienne, M. Gates expliqué: "Je ne pense pas que ce serait bien que mes enfants démarrent avec beaucoup d'argent". "Ma femme et moi avons identifié les domaines dans lesquels se trouvent les plus grandes inégalités en matière de santé, d'éducation et de recherche".

"Nous nous concentrons sur ces points. Tel est l'objectif de (ma) fondation. Et j'espère que tous ceux qui feront fortune trouveront un moyen de recycler leur argent dans la société pour combattre les inégalités", ajoute Bill Gates, qui, au dernier classement du magazine Forbes, pesait 46 milliards de dollars.

Pour le milliardaire, "la vie et le potentiel d'un enfant doivent être les mêmes, quel que soit l'endroit où il est né"

Selon Bill, ses senfants seront logés à la même enseigne que tous ceux de la planète. Il s auront les mêmes chances... il devront se débrouiller avec 10 misérables millions de dollars :lol:

De quoi tout de même donner quelques chances de réussite à environ 10.000 petits
 
WRInaute occasionnel
10 millions de dollars ?? C'est tout ??? (enfin je veux dire avec tous les milliards de dollars k'il a, il aurait pu débourser plus pour ses enfants)
 
Discussions similaires
Haut