Les emplacements Adsense les plus cliqués
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute impliqué

Les emplacements Adsense les plus cliqués
Bonjour,
Avez vous une méthode pour suivre les clics Adsense ?
je m'explique:
par exemple j'ai deux Skyscrapers (120x600) à gauche et une bannière 480x60 au fond de la page, comment je peux savoir lesquels les plus cliqués ? parce que à mes petits connaissances Adsense ne fournit aucun statistique.
Je vous écoute
Avez vous une méthode pour suivre les clics Adsense ?
je m'explique:
par exemple j'ai deux Skyscrapers (120x600) à gauche et une bannière 480x60 au fond de la page, comment je peux savoir lesquels les plus cliqués ? parce que à mes petits connaissances Adsense ne fournit aucun statistique.
Je vous écoute
-

carole heinz - WRInaute accro

salut franceradio!
tu as accès à toutes les stats détaillées en enregistrant des critères personnalisés (un critère pour chaque ensemble/bannière, tu peux même leur donner à chacun un petit nom).
plus de détails: http://www.google.fr/support/adsense/bi ... tx=sibling
(je croyais que t'étais un "pro"?
)
tu as accès à toutes les stats détaillées en enregistrant des critères personnalisés (un critère pour chaque ensemble/bannière, tu peux même leur donner à chacun un petit nom).
plus de détails: http://www.google.fr/support/adsense/bi ... tx=sibling
(je croyais que t'étais un "pro"?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs emplacements pour AdSense sur phpBB
- AdSense plus de cliques ?
- Emplacements adsense dans SMF
- Cliques AdSense sans effets ?
- Meilleurs emplacements adsense sur mobiles style iPhone
- cliques adsense mais pas de remuneration
- Cliques répété sur une pub Adsense
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- thunderbird ->une extension pour les cliques sur les lien
- PHP>Compter les cliques sur les bannières
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense