[Linux] les effets XGL
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui on le sait
Il a recruté une soixantaine (je crois) de développeurs pour développer Ubuntu.
Pour concurrencer windows, de toutes façons, je pense que le libre doit être exploité par de grandes entreprises comme Mandriva ou Ubuntu. Sinon il ne pourrait s'imposer de lui-même.
De plus, je pense sincérement que "linux" est l'avenir
(oui je sais, y'a 10 ans, on disait pareil mais je pense que dans 10 ans ça aura enfin bougé
)
Il a recruté une soixantaine (je crois) de développeurs pour développer Ubuntu.
Pour concurrencer windows, de toutes façons, je pense que le libre doit être exploité par de grandes entreprises comme Mandriva ou Ubuntu. Sinon il ne pourrait s'imposer de lui-même.
De plus, je pense sincérement que "linux" est l'avenir
(oui je sais, y'a 10 ans, on disait pareil mais je pense que dans 10 ans ça aura enfin bougé
aladdin, tu n'as pas compris le principe du XGL...
C'est la carte graphique qui gère cela... d'où une grande rapidité d'affichage. XGL/compiz utilise chez moi 2% du CPU pour un affichage éclair. (biensûr quand on s'amuse à bouger toutes les fenetres dans tous les sens, ça peut monter à 30-40%)
Quant à ta question "ils sont ou les linux qui tournent sur des 486 aujourd'hui ?", je te demanderai plutôt où sont les 486 ?
C'est la carte graphique qui gère cela... d'où une grande rapidité d'affichage. XGL/compiz utilise chez moi 2% du CPU pour un affichage éclair. (biensûr quand on s'amuse à bouger toutes les fenetres dans tous les sens, ça peut monter à 30-40%)
Quant à ta question "ils sont ou les linux qui tournent sur des 486 aujourd'hui ?", je te demanderai plutôt où sont les 486 ?
Robinson a écrit:aladdin, tu n'as pas compris le principe du XGL...
bein les fenetres tu vas bien les bouger, et ça consomme du temps CPU pour rien
pour les 486, il y'a pire qui tourne encore dans des entreprises, et dans des endroits du monde ou les moyens ne sont pas les memes qu'ici
biensur un 486 c'est un peu extreme comme exemple, mais je veux tout simplement dire, qu'on est entrint de perdre la philosophie "simple et efficace" de linux ... et c'est juste un avis perso , d'ailleur moi aussi je trouve que XGL c'est joli mais ...... inutile
Depuis quand la philosophie de linux est-elle d'être "simple et efficace" ?
Etait-ce simple lorsqu'il n'y avait que les lignes de commandes ?
Tout est relatif.
Les besoins et les technologies changent, linux suit simplement l'évolution.
Quant à savoir si XGL est utile ou non, tout ce que je sais, c'est que maintenant j'ai du mal à m'en passer.
Etait-ce simple lorsqu'il n'y avait que les lignes de commandes ?
Tout est relatif.
Les besoins et les technologies changent, linux suit simplement l'évolution.
Quant à savoir si XGL est utile ou non, tout ce que je sais, c'est que maintenant j'ai du mal à m'en passer.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Andrew Morton rejoint Google
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Yahoo Audio Search
- The Technology Behind Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google lance Picasa en français
- Description de la société Google Inc.
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Linux Ubuntu : Le FireFox des distributions Linux
- out et in : les effets ?
- Effets sur PR et Positionnement
- Les effets de Webrankinfo
- Effets de cache de navigateur
- Effets du smart pricing ...
- Effets du google sitemap ?
- Effets de la Google Dance...
- Cliques AdSense sans effets ?
- Sitemap délai des effets ?
- les effets avant / après le référencement
- Les effets d'une redirection 301 ?
- Les effets transition entre les pages c'est mal ? vraiment ?
- Linux..
- Partitionnement linux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa