les effets avant / après le référencement
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il n´y a pas de réponse a cette question !
il y en a qui sont passé de 10 par jour a 1000, d´autres de 100 à 200 et même..... il y en a qui sont passé de 50 à 0 en se faisant blacklister car ils avaient poussé mamie un peu fort dans les orties ...
bref, tu ne pourras rien promettre à ton amie puisque tous les cas sont différents !
il y en a qui sont passé de 10 par jour a 1000, d´autres de 100 à 200 et même..... il y en a qui sont passé de 50 à 0 en se faisant blacklister car ils avaient poussé mamie un peu fort dans les orties ...
bref, tu ne pourras rien promettre à ton amie puisque tous les cas sont différents !
-

carole heinz - WRInaute accro

herveG a écrit: il y en a qui sont passé de 50 à 0 en se faisant blacklister car ils avaient poussé mamie un peu fort dans les orties ...
et en bikini, même. pauvre mamie!
non c'est vrai la question est un peu mal formulée mais l'ordre de grandeur de x40 (de HervéG) me paraît pas mal pour illustrer les effets avant/après, c'est aussi ce que j'ai observé pour mes sites, en gros.
as-tu bien regardé et compris le graph que je t'ai fait? tout y est dit.
Re: les effets avant / après le référencement
_Zorg_ a écrit:Si je passe 3, 4 jours à parler de son site web non-stop sur des forum, blog qui ont bien entendu un contenu en rapport avec sont site. Je pense être capable d'en faire en gros 300 manuellement.
Il n'est pas conseillé de faire du spam.
_Zorg_ a écrit:Est ce que je peux espérer multiplier par 5 ou 10 le nombre de visiteurs ? passer à 15 000 ou 30 000 visiteurs en 6 mois ? Aucun de vous ne s'appelle Nostradamus je sais. Mais est ce que cet ordre de grandeur est plausible ?
- Augmenter les visiteurs c'est possible.
- Tout dépend ensuite des sites et des visiteurs que vous souhaitez (voir le post cité ci-dessous).
Madrileño a écrit:Les effets dépendent des sites, 10 visiteurs de qualité dans un domaine peu connu est différent que d'avoir 1000 visiteurs divers sur un domaine généraliste.
Au passage, Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
Voici le lien vers le graphique de Carole Heinz :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#925438
Disponible sur la première page du topic.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Google lance Picasa en français
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Référencer un blog
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Le phénomène Google
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- out et in : les effets ?
- Effets sur PR et Positionnement
- Les effets de Webrankinfo
- Effets de cache de navigateur
- Effets du smart pricing ...
- Effets du google sitemap ?
- Effets de la Google Dance...
- Cliques AdSense sans effets ?
- [Linux] les effets XGL
- Sitemap délai des effets ?
- Les effets d'une redirection 301 ?
- Les effets transition entre les pages c'est mal ? vraiment ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).