Les effectifs de Google ont diminué pour la première fois en 2009
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Les effectifs de Google ont diminué pour la première fois en 2009
SourceLe bilan annuel 2009 remis par Google à la Securities and Exchange Commission révèle une légère baisse des effectifs de la compagnie. Une première depuis que Google est une entreprise cotée en Bourse et sans doute depuis sa création.
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: Les effectifs de Google ont diminué pour la première fois en 2009
Hmm.. M'étant bien renseigné sur le sujet je peux dire que cela n'est pas tout à fait vrai quand on dit que c'est la première fois.
Concrètement, pour faire Joli, Google a des employés annoncés "publiquement". On parle d'environ 20 000 têtes. ( 22000 dans l'article ).
Mais ils sont bien plus nombreux il y en a 10 000 qui sont des travailleurs temporaires ( mais tout le temps là
), avec tous les inconvénients (pour eux) qu'on sait. Parmis eux, beaucoup ont dégagé avec la crise ( puis surement d'autres ont été réembauché )
L'idée est d'éviter toute mauvaise publicité. Quand une société licencie, elle fait passer un mauvais message de communication auprès du Public. Or, on sait que Google a une politique dans ce domaine très simple : "être aimé" ( le monde du libre, faire des dons à de nombreux organisme, ils sont pas nécessairement philanthrope pourtant :p ).
Concrètement, pour faire Joli, Google a des employés annoncés "publiquement". On parle d'environ 20 000 têtes. ( 22000 dans l'article ).
Mais ils sont bien plus nombreux il y en a 10 000 qui sont des travailleurs temporaires ( mais tout le temps là
L'idée est d'éviter toute mauvaise publicité. Quand une société licencie, elle fait passer un mauvais message de communication auprès du Public. Or, on sait que Google a une politique dans ce domaine très simple : "être aimé" ( le monde du libre, faire des dons à de nombreux organisme, ils sont pas nécessairement philanthrope pourtant :p ).
-

salva - WRInaute accro

Re: Les effectifs de Google ont diminué pour la première fois en 2009
En tous cas, c'est tiré du rapport officiel que Google a remis à la Securities and Exchange Commission (SEC), l'organisme américain de contrôle des marchés financiers.
Page 40.
Page 40.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour la première fois en deux ans, Google rate les prévisions
- Ma première fois en sandbox ?
- C'est la première fois...
- La première fois sur WRI
- Wikia, ... première fois que je tombe dessus
- premiere fois de ma vie :je fais un site
- site non indexé !! c'est bien la première fois !
- journée moyenne pour la première fois revenu par clic si bas
- Les liens ont vraiment diminué
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008) - 16-05-2008
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).