les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Cendrillon - WRInaute accro

les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...
beaucoup de membres de WRI sont également éditeurs DMOZ (des modos aussi d'ailleurs) ... certains ont peut être envie de se présenter brievement et nous dire en qq mots de leurs activités ... alors c'est ici ... 
-

JeunZ - WRInaute accro

Editeur dmoz depuis quelques mois dans la section:
World: Français: Informatique: Internet: Weblogs: Outils
et
World: Français: Informatique: Internet: Weblogs: Technologie
je m'occupe donc des plateformes de blog. En passant pour ceux que ça intéresse, inutile de nous soumettre des plateformes faite avec un script qui est déjà utilisé par 50 000 sites.
On voit souvent X soumissions qui utilisent le même script de plateforme de blog, et qui n'ont de différent que un peu le design de leur plateforme, le nom et le nombre de blogs ouverts.
En se qui concerne mes activités tout est dans le www de mon profil
World: Français: Informatique: Internet: Weblogs: Outils
et
World: Français: Informatique: Internet: Weblogs: Technologie
je m'occupe donc des plateformes de blog. En passant pour ceux que ça intéresse, inutile de nous soumettre des plateformes faite avec un script qui est déjà utilisé par 50 000 sites.
On voit souvent X soumissions qui utilisent le même script de plateforme de blog, et qui n'ont de différent que un peu le design de leur plateforme, le nom et le nombre de blogs ouverts.
En se qui concerne mes activités tout est dans le www de mon profil
-

Suede - WRInaute accro

Editeur dans les pays froids ainsi que dans le soleil armoricain. J'ai essayé la généalogie mais le jardinage prend trop de temps. Greenbuste också när jag hinner pa World/Svenska/.../Frankrike/ .
Mais bon, s'il y a des éditeurs passionnés de Bretagne, n'hésitez pas. La région est tellement fantastique qu'il y a plein de sites à éditer. Pour ceusses qui oseraient sous-entendre que c'est à cause de la pluie, je répondrai qu'il ne pleut que sur les c...
François
En espérant ne pas recevoir plein de MP
Mais bon, s'il y a des éditeurs passionnés de Bretagne, n'hésitez pas. La région est tellement fantastique qu'il y a plein de sites à éditer. Pour ceusses qui oseraient sous-entendre que c'est à cause de la pluie, je répondrai qu'il ne pleut que sur les c...
François
En espérant ne pas recevoir plein de MP
-

si vous voulez bien ... ici on se présente, et on ouvre d'autres discutions si l'on veux développer certains points particuliers ... 
-

pourquoi dis tu que cela ne nous intéresse pas ? tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu fais en Thailande, depuis quand tu es éditeur, ce qui t'a donner envie de le faire, le temps que ça te prend, etc ... 
-

sim100 - WRInaute passionné

Allons y alors
Bon en fait je vis en Thailande depuis de nombreuses années où je suis programmeur, je développe pas mal de site web, je suis aussi designeur (même si ce n'est pas ma spécialité, je préfère programmer), et référenceur, je suis pas mal ce forums depuis plusieurs années déja, même si je n'interviens pas beaucoup
Du coup, et vu mon site aussi http://www.chiangmai-news.com (car je suis sur Chiang Mai) je suis devenu éditeur dans la catégorie Thailande.
J'ai pas mal d'autre sites qui m'appartiennent comme http://www.1two.org où je développe mes propres scripts, même si je n'ai pas beaucoup de temps et je me lance avec pas mal de gros sites sur la Chine, l'avenir quoi
Si vous saviez le marché, en tant que site web qu'il y a ici, vous viendrez tous
Bref, je dois être éditeur depuis 3 ans environ, et cela ne me prends pas beaucoup de temps, ce n'est pas une des catégorie les plus chargée, et cela me conviens très bien.
Voila voila
Du coup, et vu mon site aussi http://www.chiangmai-news.com (car je suis sur Chiang Mai) je suis devenu éditeur dans la catégorie Thailande.
J'ai pas mal d'autre sites qui m'appartiennent comme http://www.1two.org où je développe mes propres scripts, même si je n'ai pas beaucoup de temps et je me lance avec pas mal de gros sites sur la Chine, l'avenir quoi
Si vous saviez le marché, en tant que site web qu'il y a ici, vous viendrez tous
Bref, je dois être éditeur depuis 3 ans environ, et cela ne me prends pas beaucoup de temps, ce n'est pas une des catégorie les plus chargée, et cela me conviens très bien.
Voila voila
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Depuis ce topic, je suis éditeur dmoz de la modeste catégorie
Top: World: Français: Informatique: Formation: Graphisme CAO DAO: Photoshop
Il y a peu de soumissions. Dans la mesure ou je dois ne recenser que les sites francophones, pas les annuaires de tutos ni bien sur les sites qui ne font que repomper les tutos des autres, on peut dire que c'est tres calme.
Top: World: Français: Informatique: Formation: Graphisme CAO DAO: Photoshop
Il y a peu de soumissions. Dans la mesure ou je dois ne recenser que les sites francophones, pas les annuaires de tutos ni bien sur les sites qui ne font que repomper les tutos des autres, on peut dire que c'est tres calme.
-

serval2a - WRInaute accro

Bonsoir,
Me présente un des corses du forum et de dmoz.
On me trouve tout le temps par là :
http://dmoz.org/profiles/serval2a.html
et temporairement dans 2 autres catégories après avoir sévi dans une branche où j'ai fait beaucoup de malheureux.
Non, je rigole je suis trop gentil.
Me présente un des corses du forum et de dmoz.
On me trouve tout le temps par là :
http://dmoz.org/profiles/serval2a.html
et temporairement dans 2 autres catégories après avoir sévi dans une branche où j'ai fait beaucoup de malheureux.
Non, je rigole je suis trop gentil.
-

pourquoi et comment es tu devenu editeur ... avec du recul qu'en as tu tiré et le referais tu aujourd'hui ?
-

serval2a - WRInaute accro

Comme beaucoup j'ai été attiré par les lumières de dmoz, question référencement de mon site. J'ai donc soumis le site de mon
.
Puis trouvant que ça n'allait pas assez vite, j'ai décidé de devenir éditeur (d'une autre rubrique évidemment), j'ai été gentiment accépté et ils me supportent depuis (les pauvres!!!).
Les webmasters de sites soumis quant à eux n'ont pas trop à se plaindre, généralement j'examine assez vite mais le plus souvent hélas je déplace vers une autre catégorie.
Sur le recul, c'est une très bonne expérience mais y a beaucoup de boulot.
Puis trouvant que ça n'allait pas assez vite, j'ai décidé de devenir éditeur (d'une autre rubrique évidemment), j'ai été gentiment accépté et ils me supportent depuis (les pauvres!!!).
Les webmasters de sites soumis quant à eux n'ont pas trop à se plaindre, généralement j'examine assez vite mais le plus souvent hélas je déplace vers une autre catégorie.
Sur le recul, c'est une très bonne expérience mais y a beaucoup de boulot.
- cmic
- WRInaute occasionnel

Pour en savoir plus sur les éditeurs de l'Open Directory : http://www.aef-dmoz.org/blog/ 
-

dznet - WRInaute impliqué

Moi je le suis depuis une petite semaine, hé oui il y a un début a tous! dans la cétgorie World: Français: Régional: Afrique: Algérie: Villes et villages
même choses que serval2a, Je voulais savoir si mon site etait en attente ou refusé, c'etait ma 1er motivation.
désolé, mais c'est la vérité!
Mais je voulais aussi faire avancé le WEB algérien, avec des site intéressant. Ayant vécu en Algérie, je connaissais tres bien le sujet.
un éditeur non aguérie ne peut savoir que "Alger" et "Al djazair" c'est la même chose!
j'ai vite pris les choses en main, il ne reste que 1 de site en attente dans ma catégorie qui est très très calme (je m'ennuie presque
)
je viens de demander une nouvelle catégorie
, j'attends la réponse
même choses que serval2a, Je voulais savoir si mon site etait en attente ou refusé, c'etait ma 1er motivation.
Mais je voulais aussi faire avancé le WEB algérien, avec des site intéressant. Ayant vécu en Algérie, je connaissais tres bien le sujet.
un éditeur non aguérie ne peut savoir que "Alger" et "Al djazair" c'est la même chose!
j'ai vite pris les choses en main, il ne reste que 1 de site en attente dans ma catégorie qui est très très calme (je m'ennuie presque
je viens de demander une nouvelle catégorie
-

cmic a écrit:Pour en savoir plus sur les éditeurs de l'Open Directory : http://www.aef-dmoz.org/blog/
je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ... mais je n'ai pas vu de présentation d'éditeur ...
PS : au fait les méta éditeurs ont aussi le droit de nous parler d'eux ...
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Forum] Les membres (qui le souhaitent) se présentent
- DMOZ et (im)partialité des éditeurs?...
- Les éditeurs Dmoz s'amusent !
- DMOZ. ou sont les éditeurs ?
- Mode de sélection des éditeurs DMOZ
- [résolu] intégrité des éditeurs DMOZ ? réponse : oui
- Les modos de WRI se présentent...
- Des tonnes d'adresses qui présentent mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory