Les DNS dynamiques et Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guitvn7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Les DNS dynamiques et Google

Message le Jeu Fév 17, 2005 21:30

Bonsoir à tous,
Je viens du forum "débutants" où on m'a conseillé de venir m'adresser aux pros de Google... Voilà, j'ai un site que je veux faire indexer par google. Le site est hébergé directement sur ma machine et mon nom de domaine est synchronisé avec mon adresse IP toutes les 24h via un service de DNS dynamique... La raison de l'hébergement en local est que je mets des photos en téléchargement et que le volume de fichiers est déjà supérieur au giga octet.

Est ce qu'un tel hébergement peut poser des problèmes d'indexation ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 17, 2005 21:53

Logiquement non, mais donnes quand même l'adresse du site histoire de vérifier ;)

guitvn7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 18, 2005 7:12

C'est celui qui est dans mon profil...

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 18, 2005 10:11

j'ai deja hebergé l'un de mes sites chez moi avec un acces cable (donc IP dynamique aussi) et je n'est jamais eu de probleme ... j'ai meme eu a une epoque un PR 5 ...snif ... nostalgie nostalgie .. ;-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 18, 2005 13:26

tant que tu ne changes pas de pays (pb de géolocalisation), cela ne devrait pas poser pb ... :wink:

guitvn7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 23, 2005 17:59

Au fait pour clore définitivement la question, google a (enfin!) indexé la page d'accueil de mon site, restent à faire les autres, et le bougre on dirait quand même qu'il réagit plutôt plus au chargement de pub adsense qu'à autre chose.... enfin tout ça pour dire que les DNS dynamique et google peuvent faire bon ménage, merci à tous ceux qui ont répondu ou ont pris la peine de lire. :wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2005 18:00

zehunter a écrit:j'ai deja hebergé l'un de mes sites chez moi avec un acces cable (donc IP dynamique aussi) et je n'est jamais eu de probleme ... j'ai meme eu a une epoque un PR 5 ...snif ... nostalgie nostalgie .. ;-)

de même pour moi

ça ne pose aucun problème sur google et mon ath.cx de dyn dns cartonnait :D :D :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio