Les DNS dynamiques et Google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les DNS dynamiques et Google
Bonsoir à tous,
Je viens du forum "débutants" où on m'a conseillé de venir m'adresser aux pros de Google... Voilà, j'ai un site que je veux faire indexer par google. Le site est hébergé directement sur ma machine et mon nom de domaine est synchronisé avec mon adresse IP toutes les 24h via un service de DNS dynamique... La raison de l'hébergement en local est que je mets des photos en téléchargement et que le volume de fichiers est déjà supérieur au giga octet.
Est ce qu'un tel hébergement peut poser des problèmes d'indexation ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.
Je viens du forum "débutants" où on m'a conseillé de venir m'adresser aux pros de Google... Voilà, j'ai un site que je veux faire indexer par google. Le site est hébergé directement sur ma machine et mon nom de domaine est synchronisé avec mon adresse IP toutes les 24h via un service de DNS dynamique... La raison de l'hébergement en local est que je mets des photos en téléchargement et que le volume de fichiers est déjà supérieur au giga octet.
Est ce qu'un tel hébergement peut poser des problèmes d'indexation ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.
-

Cendrillon - WRInaute accro

tant que tu ne changes pas de pays (pb de géolocalisation), cela ne devrait pas poser pb ... 
Au fait pour clore définitivement la question, google a (enfin!) indexé la page d'accueil de mon site, restent à faire les autres, et le bougre on dirait quand même qu'il réagit plutôt plus au chargement de pub adsense qu'à autre chose.... enfin tout ça pour dire que les DNS dynamique et google peuvent faire bon ménage, merci à tous ceux qui ont répondu ou ont pris la peine de lire. 
zehunter a écrit:j'ai deja hebergé l'un de mes sites chez moi avec un acces cable (donc IP dynamique aussi) et je n'est jamais eu de probleme ... j'ai meme eu a une epoque un PR 5 ...snif ... nostalgie nostalgie ..
de même pour moi
ça ne pose aucun problème sur google et mon ath.cx de dyn dns cartonnait
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Tutoriel URL Rewriting
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le référencement de pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- [Resolue]les anciennes pages dynamiques vers les nouvelles.
- Les pages dynamiques
- .htaccess domaine dynamiques à s'arracher les cheveux
- Voilà ne référence pas les sites dynamiques ?
- Site dynamique : faire indexer toutes les pages dynamiques
- comment faire indexer les pages dynamiques dans yahoo
- utilisation de robots.txt pour bloquer les pages dynamiques
- Google image et images dynamiques
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- Indexation de pages dynamiques dans google
- liens entre pages dynamiques par Google
- Amen et les DNS?
- Indexation des pages dynamiques par le google bot
- DNS primaire et DNS secondaire ( et plus si affinités )
- [DNS][Résolu] Citydom : changmenent DNS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio