Les diverses techniques d'optimisations de flash
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kbouhaouala - Nouveau WRInaute

Les diverses techniques d'optimisations de flash
Bonjour à tous
Mon site http://www.labaiedegammarth.com traite de l'immobilier en Tunisie et a été réalisé en flash, afin de le référencer j'ai crée une version en HTML et je me suis bcp investie pour le faire en bonne position sur l'expression "Immobilier Tunisie" mais ca n'avance pas. Donc j'aurai voulu connaitre quelles sont toutes les techniques d'optimisations que je pourrais utiliser.
Merci d'avance
Mon site http://www.labaiedegammarth.com traite de l'immobilier en Tunisie et a été réalisé en flash, afin de le référencer j'ai crée une version en HTML et je me suis bcp investie pour le faire en bonne position sur l'expression "Immobilier Tunisie" mais ca n'avance pas. Donc j'aurai voulu connaitre quelles sont toutes les techniques d'optimisations que je pourrais utiliser.
Merci d'avance
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche d'infos sur les optimisations pas très catholiques
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Les techniques de référencement BING
- [Optimisations parfaites pour les moteurs, pour débutants]
- Récapitulatif : les meilleures techniques de netlinking
- Les techniques des referenceurs pro !!
- Les 7 piliers de l'algorithme de google! Et techniques de positionnement...
- White Paper sur les techniques de SEO
- NDD: changer les contacts administartifs et techniques
- Livre sur les méthodes techniques de positionnement