Les distinctions YAHOO : la vérité
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Les distinctions YAHOO : la vérité
Les anciens et le webmaster de WRI ont essayé de faire croire aux nouveaux que les petites lunettes a coté d'un site étaient un éléments distinctif. Il n'en est rien cela signifie simplement que le site est écrit en petits caractères. La vraie distinction YAHOO vous la verrez ici sur le quatrième résultat :
http://fr.search.yahoo.com/search/fr?p= ... &x=wrt&y=y
Il s'agit d'une nouveauté de YAHOO a l'occasion de son changement : les coups de coeur YAHOO.
http://fr.search.yahoo.com/search/fr?p= ... &x=wrt&y=y
Il s'agit d'une nouveauté de YAHOO a l'occasion de son changement : les coups de coeur YAHOO.
- StuWee
- WRInaute discret

rien a voir avec le 1er avril
ca n'est rien de plus k'un caractère ki figure dans le title du site, yahoo n'y est pour rien la dedans
ke l'on peut obtenir en html grace aux codes suivant : & & & &
& hearts; & spades; & clubs; & diams;
ca n'est rien de plus k'un caractère ki figure dans le title du site, yahoo n'y est pour rien la dedans
ke l'on peut obtenir en html grace aux codes suivant : & & & &
& hearts; & spades; & clubs; & diams;
- webrankinfo
StuWee a entièrement raison... je m'en sers moi aussi... j'ai pas dit les petits coeurs !!! ;o)
- Erazor
- WRInaute accro

cleden a écrit:quel rapport ? as tu visité cette page yahoo ?
Ah, tu n'as pas fait exprès ? C'est un poisson involontaire alors.
-

GoGueule - WRInaute discret

erazor a écrit:c'est le meilleur site de mon écurie j'ai profité de ce jour pour faire un peu de promo clandestine sur WRI
Euh, faudra tout de meme qu'on nous explique le rapport entre les locations
immobilieres, les cadeaux, et le chocolat ...
- Erazor
- WRInaute accro

GoGueule a écrit:Euh, faudra tout de meme qu'on nous explique le rapport entre les locations
immobilieres, les cadeaux, et le chocolat ...
? il n'y en a aucun ce site est autonome simplement sous hébergé mais c'est un bien un site de vente. commande pour voir
-

GoGueule - WRInaute discret

erazor a écrit:? il n'y en a aucun ce site est autonome simplement sous hébergé mais c'est un bien un site de vente. commande pour voir
Pas de sous, et en prime j'veux pas faire une crise de foie !
Ca se loue les ch*colats ?
Remarque, a la limite oui : je les loue pour une journée, je les mange, et je les repasse au prochain locataire apres les avoir gerbé ? J'vois pas comment j'peux faire autrement pour que plusieurs personnes puissent -louer- des choc*lats ?
J'vais peut etre déposer "camions-et-grues-a-louer.com" pour faire un site de vente
de café en provenance directe de colombie, moi ..., z'en pensez quoi, excellent nom de domaine pour le secteur vpc café de colombie, nan ?
Sans dec' ton site serait bien plus efficace en .free, style "c*deaux-choc*lats.free.fr", au moins reste ce que l'on cherche, enfin c'est mon avis personnel et ça n'implique que moi ..
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La vérité sur les régies
- La vérité sur les bébés
- Grosse part de vérité dans les outils cache et texte de GG
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- La vérité selon google
- La vérité sur le pagerank
- la verité sur phpsessid
- La verité sur Urchin
- click In text VS adsense la vérité ...
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.