Les Disparus de GOOGLE....
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense pas que ce soit un probleme de redirection. Tu demande a GG quelles sont les URL ou apparait ton mot clé (i.e. le nom de ton site) il te les donnes.
Les pages renvoyées par le allinurl ne sont pas des pages de redirection (excepté pour JeuxGagnants - le 1er résultat http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ants%2Enet)
Par contre si tu utilise la commande site et que une URL d'un autre domaine apparait, là tu a un souci de redirection qui embrouille GG. J'ai pas passé les résultats a la loupe, mais ça a pas l'air d'être le cas.
J'avais eu ce souci, mais ca a été réparé alors j'ai plus d'exemples...
Les pages renvoyées par le allinurl ne sont pas des pages de redirection (excepté pour JeuxGagnants - le 1er résultat http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ants%2Enet)
Par contre si tu utilise la commande site et que une URL d'un autre domaine apparait, là tu a un souci de redirection qui embrouille GG. J'ai pas passé les résultats a la loupe, mais ça a pas l'air d'être le cas.
J'avais eu ce souci, mais ca a été réparé alors j'ai plus d'exemples...
Le_Phasme a écrit:Oui mais ca c'est pas grave.
C'est normal. Google retourne les urls qui contiennent ton url à l'interieur.
Ces urls validator etc ne font pas de redirection 302 vers ton site donc tu t'en fou.
En fait, faut trouver dans ces urls lesquelles redirigent en 302 vers ton site.
Ok je te remercie.
- Dinostrate
- Nouveau WRInaute
Ces disparitions, elles ressemblent tellement à celles de l'an dernier à la même date....
Que s'est il passé ensuite ? la danse suivante a remis les choses en place, pour beaucoup de ceux qui avaient laissé les choses en l'état..... et pour quelques autres, il a fallu attendre la suivante encore....
La question serait peut être : ceux qui ont disparu avaient ils déjà disparu l'an dernier ? et disparaissent-ils moins cette fois ?
Que s'est il passé ensuite ? la danse suivante a remis les choses en place, pour beaucoup de ceux qui avaient laissé les choses en l'état..... et pour quelques autres, il a fallu attendre la suivante encore....
La question serait peut être : ceux qui ont disparu avaient ils déjà disparu l'an dernier ? et disparaissent-ils moins cette fois ?
crindor a écrit:est ce que ceux qui ont perdu 80 % de visiteurs depuis le 2 fevrier ont commencé à remonter un peu ?
pour ma part, sur ces 80 % j'en recupere un quart (c'est deja çà) depuis 2 ou 3 jours
affaire à suivre, donc
Je remarque la meme chose avec l'un de mes sites qui a connu 50% de perte de traffic, on dirait qu'il remonte tout doucement la pente.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Une redirection de ce type :
open("http://www.domaine.be", target="_top")
Pose-t-elle des problèmes à Google ?
open("http://www.domaine.be", target="_top")
Pose-t-elle des problèmes à Google ?
Les explications données ici sont vraiment basiques et connus de tous ! Le problème est ailleurs.
Google a quelques difficultés actuellement tout simplement et ne devrait pas tarder à réagir, devant la montée en puissance de MSN.
Google a quelques difficultés actuellement tout simplement et ne devrait pas tarder à réagir, devant la montée en puissance de MSN.
anthony36 a écrit:Le problème avec le moteur de recherche de MSN est qu'il ne fonctionne pas avec un naviguateur autres que Internet Explorer. Lorsqu'on lance une recherche avec Firefox, il revient à l'accueil...
Ah ? Je viens d'essayer. Tout est ok !
Franco a écrit:anthony36 a écrit:Le problème avec le moteur de recherche de MSN est qu'il ne fonctionne pas avec un naviguateur autres que Internet Explorer. Lorsqu'on lance une recherche avec Firefox, il revient à l'accueil...
Ah ? Je viens d'essayer. Tout est ok !
je viens juste de tester en réactivant l'option "Referer Logging" sur le plugin de Web developper et ça marche. Je ne vois pas à quoi cela à pu bloquer MSN...
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les disparus de Mourmelon
- Les avatars ont disparus
- Les titres de mes pages ont disparus
- les dossier url rewriting ? disparus ? apu ?
- Compte de google analytics disparus
- Backlinks disparus sur google ????
- Site et annonces Adwords disparus de Google
- mots clés disparus dans google
- disparus de google fr et toujours sur google web
- Trois blogs chez "Hautetfort" disparus de Google
- disparus ??
- BL Disparus...
- Domaines disparus il y a un an
- CLINS D'OEIL DISPARUS!
- Back Links disparus ?!