les digg like

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 30, 2008 1:14

tofm2 a écrit:en dehors de toute considération partisane à propos de la maladie de Menkes, je trouve que scoopeo, malgré tous ses défauts, et surtout le fait que, surchargé, il tombe souvent en rade, reste la référence, en tout cas en France, ne serait ce que en termes de fréquentations ; pour un scoop ou un buzz, il n'y a rien de tel....

Correction: "pour envoyer un scoop ou un buzz aux copains, c'est idéal".

...mais si tu veux vraiment des scoop et des buzz, va voir de l'autre côté de l'atlantique: tout ce que tu trouves sur scoopeo est publié là-bas 2j avant :lol:

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 30, 2008 13:04

@Hawkeye pas sur, voir le dernier en date sur la maladie par exemple...

De l'autre côté de la tlantique, tu veux parler de Digg ??

Conseilblog
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 01, 2008 18:25

Moi je vous conseille plus Fuzz et Blogasty :wink:

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 01, 2008 18:56

Il y a aussi www.digg-france.com qui n'arrête pas de monter dans les divers classements de digg like depuis quelques mois.

frenchtoy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

digg france plutot

Message le Mar Déc 16, 2008 21:12

tofm2 a écrit:en dehors de toute considération partisane à propos de la maladie de Menkes, je trouve que scoopeo, malgré tous ses défauts, et surtout le fait que, surchargé, il tombe souvent en rade, reste la référence, en tout cas en France, ne serait ce que en termes de fréquentations ; pour un scoop ou un buzz, il n'y a rien de tel....

Franchement moi scoopeo il ne m'a jamais envoyé personne, ou pas beaucoup, mais la dernière fois j'ai eu 300 visites de Digg France dans la même journée, et les autres fois moins quand même.

Bluegger ya trop de monde et il ne redirige pas sur les sites, il préfère garder les visiteurs, sans parler des no follow...

Magic33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 18, 2008 15:11

Voici pour les interressés un beau Classement de digg-like de décembre 2008

les digg like

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :