Les digg like à mettre en avant sur nos sites ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les digg like à mettre en avant sur nos sites ?
Je vais tenter l'expérience de mettre des boutons vers les digg like, et voir ce qu'ils peuvent apporter en terme de fréquentation et de référencement.
WRI a mis scoopeo, je pensais mettre en plus blogmarks.
Votre avis sur la question ?
WRI a mis scoopeo, je pensais mettre en plus blogmarks.
Votre avis sur la question ?
"je vais manger une pomme, votre avis ?"
Pas tout suivi, mais bon c'est un lundi de merde, pas trop dedans ...
Bien sur que je te dirais si ça a un impact. Ceci dit, si les uns ou les autres avaient déjà un petit feedback !
Encore faut-il qu'il y ai matiere a scoopéiser ou digger la chose
, ca va pour des sites de partage de vidéos ...
Sinon parmi les digg-likes francophones mise a part scoopeo au niveau apport de trafic il n'y vraiment rien de serieux...
Sinon parmi les digg-likes francophones mise a part scoopeo au niveau apport de trafic il n'y vraiment rien de serieux...
Bonjour,
Je n'ai pas testé personnellement mais il semble de ce que j'en ai vu en parcourant les stats de plusieurs sites que les retours sur l'apposition de tels tags (styles scoopeo) sont faibles.
Au niveau du positionnement quasiment tous font des liens par redirection et fournissent par contre des liens de tag en dur à leur bénéfice.
Ce qui est pas exemple le cas de scoopeo où il apparait préférable de rédiger soi-même le scoop plutôt que d'attendre qu'un internaute le fasse de sa propre inititative.
Sinon, le système de technorati, par exemple, me semble bien meilleur dans l'absolu.
@+
Je n'ai pas testé personnellement mais il semble de ce que j'en ai vu en parcourant les stats de plusieurs sites que les retours sur l'apposition de tels tags (styles scoopeo) sont faibles.
Au niveau du positionnement quasiment tous font des liens par redirection et fournissent par contre des liens de tag en dur à leur bénéfice.
Ce qui est pas exemple le cas de scoopeo où il apparait préférable de rédiger soi-même le scoop plutôt que d'attendre qu'un internaute le fasse de sa propre inititative.
Sinon, le système de technorati, par exemple, me semble bien meilleur dans l'absolu.
@+
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Ils fournissent des backlinks, selon l'outil webmaster de Google. Testé les principaux français.
Sur Pioche les liens sont en dur (stats en javascript) pour votre plus grand bénéfice.
Cela dit, ils se dégradent en "no follow" si la news n'est pas appréciée (afin de décourager les soumissions abusives).
Mais bon, en ce moment les liens qui amènent beaucoup de trafic ne sont pas hélas ceux qui me plairaient (actu culturelle et scientifique) : c'est que l'effet "google news" est encore très présent et il arrive qu'un millier de google-newsers transitent par le site pour une seule news si elle est pile-tendance...
Lilian
Cela dit, ils se dégradent en "no follow" si la news n'est pas appréciée (afin de décourager les soumissions abusives).
Mais bon, en ce moment les liens qui amènent beaucoup de trafic ne sont pas hélas ceux qui me plairaient (actu culturelle et scientifique) : c'est que l'effet "google news" est encore très présent et il arrive qu'un millier de google-newsers transitent par le site pour une seule news si elle est pile-tendance...
Lilian
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Quelques nouveautés dans le forum
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Conseils en référencement pour les débutants
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Les Digg like
- les digg-like bookmarkeurs francais
- Les digg like qui rapportent le plus de visiteurs
- La mort de Digg ? ou les joies du Web 2.0
- Mettre les 25 mots cles les plus cherchés sur son site
- Ou mettre les liens vers les sites exterieurs ?
- Comment mettre les balises Hn
- Les agrégateurs à mettre en priorité
- À mettre dans les favoris !
- [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ?
- mettre un site dans les favoris
- mettre les bouttons bbcode - javascript
- Mettre les news sur l'index ou pas?
- Obligatoire de mettre les référenceurs en page d'accueil??
- Dotclear : mettre les liens en target _blank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff