Les différentes pub de google.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Youn701
Nouveau WRInaute

Les différentes pub de google.

Message le Mer Avr 02, 2008 18:03

Bonjour,

J'aimerais savoir si le genre de pub peut varier le gain au clic, si les annonces textuelles rapportent moins que les annonces illustrés? Merci de votre réponse

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 02, 2008 18:48

Les deux types d'annonces sont mises en concurrence (si tu acceptes de le diffuser) et Google fournit les annonces qui te rapportent le plus, pour cela l'enchère est prise en compte mais aussi le taux de clic suivant un algorithme complexe.

NetFly
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Les différentes pub de google.

Message le Mer Avr 02, 2008 19:19

Youn701 a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir si le genre de pub peut varier le gain au clic, si les annonces textuelles rapportent moins que les annonces illustrés? Merci de votre réponse

Dans mon cas, les clics pour les annonces illustrées payent bien mieux que les annonces textuelles; toutefois, elles rapportent bcp moins car elles génèrent largement moins de clics.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer