les dessinateurs sont ils obsédés ? [0 dup garantis]

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

les dessinateurs sont ils obsédés ? [0 dup garantis]

Message le Mar Sep 16, 2008 22:41

Salut la bande, mouarf, j'ai chopé une video tutube, ou en gros et en large on peut admirer l'etat d'obsédé de certains dessinateurs.

j'avais fait l'article deja de cette info , pour lutter contre le duplicate, je vous donne l'article et la video

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 17, 2008 1:09

je connaissais mais ça m'éclate tjr autant, moi qui ne suis pas foutu de dessiner un arbre à main levée...

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 17, 2008 1:15

il a un de ces talent le gars, je suis resté blufé sur le coup

oui je crois que c'est du genre a voir et revoir ^^

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: les dessinateurs sont ils obsédés ? [0 dup garantis]

Message le Mer Sep 17, 2008 9:03

j-mi a écrit:Salut la bande, mouarf, j'ai chopé une video tutube, ou en gros et en large on peut admirer l'etat d'obsédé de certains dessinateurs.

j'avais fait l'article deja de cette info , pour lutter contre le duplicate, je vous donne l'article et la video

[HORS SUJET]

Je change completement de sujet, juste pour te faire part d'un constat :
Tu utilises une version SEO de ton forum, mais depuis la page d'accueil, les liens qui se réfèrent à tes sujets sont sous la forme .../viewtopic.php?t=999&f=99

Si tu veux vraiment faire du SEO, tu dois commencer par l'appliquer sur ta home :wink:
Allez allez, au boulot.

[/HORS SUJET]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :