les dessinateurs sont ils obsédés ? [0 dup garantis]
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

les dessinateurs sont ils obsédés ? [0 dup garantis]
Salut la bande, mouarf, j'ai chopé une video tutube, ou en gros et en large on peut admirer l'etat d'obsédé de certains dessinateurs.
j'avais fait l'article deja de cette info , pour lutter contre le duplicate, je vous donne l'article et la video
j'avais fait l'article deja de cette info , pour lutter contre le duplicate, je vous donne l'article et la video
-

oli004 - WRInaute passionné

Re: les dessinateurs sont ils obsédés ? [0 dup garantis]
j-mi a écrit:Salut la bande, mouarf, j'ai chopé une video tutube, ou en gros et en large on peut admirer l'etat d'obsédé de certains dessinateurs.
[HORS SUJET]
Je change completement de sujet, juste pour te faire part d'un constat :
Tu utilises une version SEO de ton forum, mais depuis la page d'accueil, les liens qui se réfèrent à tes sujets sont sous la forme .../viewtopic.php?t=999&f=99
Si tu veux vraiment faire du SEO, tu dois commencer par l'appliquer sur ta home
Allez allez, au boulot.
[/HORS SUJET]
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :