Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI
13 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI
Vous me direz si vous trouvez ça bien, j'ai ajouté en page d'accueil de WRI des liens vers les 10 dernières discussions qui traitent de l'actualité des moteurs de recherche et du référencement.
L'idée est qu'en venant sur WRI en 1 coup d'oeil on est au courant de ce qu'il y a de nouveau dans le domaine.
Pour info c'est moi qui sélectionne manuellement les discussions affectées à l'actualité.
Une liste plus complète est dispo ici
Tout ça est mis à jour toutes les 30 minutes.
L'idée est qu'en venant sur WRI en 1 coup d'oeil on est au courant de ce qu'il y a de nouveau dans le domaine.
Pour info c'est moi qui sélectionne manuellement les discussions affectées à l'actualité.
Une liste plus complète est dispo ici
Tout ça est mis à jour toutes les 30 minutes.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je me demande... J'ai vidé mon cache, fait un flushdns, testé avec ie et firefox et j'ai toujours des liens énorme et sur lesquels les styles sont pas appliqués.
-

si qqn a une idée du bug pour IE6 je suis preneur car ici j'ai IE7 et je ne vois pas de pb d'affichage
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... bien vu, après avori rechargé la feuille de style à la mano ca marche nickel. Au temps pour moi.
-

coquette - WRInaute occasionnel

Pour la pluspart on retrouve les fils qui commentent les infos présentés dans la sidebar de gauche, donc je trouve ça un peu redondant, et par ailleurs je trouve qu'il y en a trop.
Ceci dit en terme de référencement, je comprends que ça soit tentant
Ceci dit en terme de référencement, je comprends que ça soit tentant
-

wullon - WRInaute accro

A mon avis, ce n'est pas la bonne manière de faire : soit il y a une actualité sur le site avec un lien vers la discussion vers le forum, soit il y a uniquement une sélection manuelle de certain topics du forum (et plus de blog :d).
Sinon le principe de sélection manuelle pourrait être intéressant pour d'autres topics.
Sinon le principe de sélection manuelle pourrait être intéressant pour d'autres topics.
-

en fait je n'ai pas le temps de faire une actu pour chaque sujet d'actualité discuté dans le forum, donc cette liste complète mes actus
- nifrou
- WRInaute impliqué

Je trouve que c'est une tres bonne fonctionnalité que tu à rajouté.
Par contre je doit dire que j'ai eut un de mal comprendre ce que c'était avant de lire ce sujet.
---
Je trouve ton expliquation beaucoup plus clair
Que :
.... qui rentre un peut en conflit avec "Discussions recommandées" qui est aussi du moment.
Personellemnt, je verait mieux un sous titre avec ce genre d'info :
" Sélection des sujets d'actualité en relation avec les moteurs de recherche et du référence ment par WRI. "
Voila, ce n'est que l'avis personnel d'un de tes nombreux WRI-nautes.
Par contre je doit dire que j'ai eut un de mal comprendre ce que c'était avant de lire ce sujet.
---
Je trouve ton expliquation beaucoup plus clair
10 dernières discussions qui traitent de l'actualité des moteurs de recherche et du référencement.
...
c'est moi sélectionne manuellement
Que :
Discussions sur les sujets d'actualité du moment.
.... qui rentre un peut en conflit avec "Discussions recommandées" qui est aussi du moment.
Personellemnt, je verait mieux un sous titre avec ce genre d'info :
" Sélection des sujets d'actualité en relation avec les moteurs de recherche et du référence ment par WRI. "
Voila, ce n'est que l'avis personnel d'un de tes nombreux WRI-nautes.
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- phpbb afficher les derniers sujets
- afficher les derniers sujets de webrankinfo sur son website
- rewritting des derniers sujets postés sur un forum
- Les derniers messages sur WRI
- Sujets sur le domaining et noms de domaine dans WRI
- Quels sont les sujets les plus recherchés ?
- Les sujets qui disparaissent...
- forums ou sujets les plus actifs
- Index des sujets les plus abordés
- faire apparaitre sujets les plus consultés phpbb3