Les dernières pages de mon site n'apparaissent pas dans les SERP
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kmizol
- WRInaute discret

Les dernières pages de mon site n'apparaissent pas dans les SERP
Bonjour,
je suis confronté à ce problème pour la première fois. Je m'explique... Les dernières pages de mon site sont indexées (commande "site:") et apparaissent sur les datacenters, mais n'apparaissent pas lors d'une recherche dans les pages de résultat.
La preuve de ce problème (Alors que je devrais être premier sur la requête si on croit positeo).
Est-ce que je subis une pénalité ? Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème ? Merci.
je suis confronté à ce problème pour la première fois. Je m'explique... Les dernières pages de mon site sont indexées (commande "site:") et apparaissent sur les datacenters, mais n'apparaissent pas lors d'une recherche dans les pages de résultat.
La preuve de ce problème (Alors que je devrais être premier sur la requête si on croit positeo).
Est-ce que je subis une pénalité ? Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème ? Merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les pubs apparaissent quand [Réglé]
- Termes apparaissent uniquement dans les liens pointant...
- popups qui apparaissent toute les minutes sur WRI
- Les Changements des 2 dernières GD
- Lister les dernières pages indexées ?
- Connaître les dernières pages indéxées
- [Blogger] Montrer les dernieres modifications
- trouver les dernieres mises à jour
- les 10 dernieres requêtes sur alltheweb
- Les dernières news du réféncement > Vos avis