Les BL dans les topics ca sert vraiment pour le referencemen
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les BL dans les topics ca sert vraiment pour le referencemen
J'été justement en train de parler sur un autre post puis quelqu'un ma parler des BL dans ces topics :
J'en profite donc pour vous poser ma question :
Est ce que les BL dans les topics sont -il un réel attout pour le referencement ?
Si oui , ça voudrais dire que le gars qui a poster 10000 messages sur ce forum ou un autre aura 10000 backlinks et un bon PR ? (oui je sais le pr on s'en fou un peu maintenant)
Je sais pas si je me suis bien exprimé
J'en profite donc pour vous poser ma question :
Est ce que les BL dans les topics sont -il un réel attout pour le referencement ?
Si oui , ça voudrais dire que le gars qui a poster 10000 messages sur ce forum ou un autre aura 10000 backlinks et un bon PR ? (oui je sais le pr on s'en fou un peu maintenant)
Je sais pas si je me suis bien exprimé
Impact sur le référencement : quasi nul (hormis peut etre ta page profil dans le dit forum et si elle a elle meme un bon PR)
Impact sur le positionnement : quasi nul
Impact sur la crawlabilité : le seul impact à mon avis réel
Impact sur les visiteurs : marginal mais existant
amha
Impact sur le positionnement : quasi nul
Impact sur la crawlabilité : le seul impact à mon avis réel
Impact sur les visiteurs : marginal mais existant
amha
Ok mais par exemple sur ce forum lon a juste notre site qui s'affiche en bas du post avec l'image WWW mais si les signature ete autorisé et que je met par exemple :
ca serez benefique pour me placer sur le mot clé " forum " ou pas ?
- Code: Tout sélectionner
[url=http://www.forum.com]forum[/url]
ca serez benefique pour me placer sur le mot clé " forum " ou pas ?
Dernière édition par mica2006 le Dim Mar 09, 2008 20:58, édité 1 fois.
c'est mon premier BL que j'ai eu qui a fait crawler mon site et le faire apparaître dans les résultats de google 2 jours après. L'indexation a ensuite été rapide mais après ça n'a plus rien à voir. J'appuie l'avis de Zecat car c'est quand même un bl dans les fins fonds de WRI
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Mort du META tag "keywords"
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.