Les dangers d'un algorithme trop serré

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Les dangers d'un algorithme trop serré

Message le Mer Aoû 27, 2008 21:23

passion a écrit:Le problème va être d'utiliser une BDD distante car je veux garder commune ma BDD sur mes 2 NDD et je suis en mutualisé !
Cela posera un problème?

le xml est une bonne alternative

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 30, 2008 12:07

Ca serait pas ce type de page
Nous sommes désolé mais à l'heure actuelle, aucun résultat n'est disponible pour cette recherche
qui sortent de l'index ?
ou bien des pages comme ça -http://www.echange-maison.net/echange-1-158.php où j'ai du mal à tout comprendre : tahiti, destination Etats unis 8O et la maison est en Bretagne :evil: et ce n'est pas la seule.

Les dangers d'un algorithme trop serré

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.