Les critères de référencement de demain ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beninsky
- WRInaute discret

Les critères de référencement de demain ?
Bonjour à tous,
Je lis la page "2011 Search Engine Ranking Factors - Prediction and Opinions - Future of Search" (http://www.seomoz.org/article/search-ranking-factors#predictions-4) de SEOMOZ mais je ne comprends pas tous les points énumérés.
Que veulent-ils dire par :
- Presence + prominence of advertissing vs. content
- Quantity of paid Results on SERPs
- The effectivness of paid links
S'agit-il la de facteurs SEM qui influencerai le référencement naturel ??
Merci pour votre éclairage.
Je lis la page "2011 Search Engine Ranking Factors - Prediction and Opinions - Future of Search" (http://www.seomoz.org/article/search-ranking-factors#predictions-4) de SEOMOZ mais je ne comprends pas tous les points énumérés.
Que veulent-ils dire par :
- Presence + prominence of advertissing vs. content
- Quantity of paid Results on SERPs
- The effectivness of paid links
S'agit-il la de facteurs SEM qui influencerai le référencement naturel ??
Merci pour votre éclairage.
Dernière édition par beninsky le Mer Juil 06, 2011 10:40, édité 1 fois.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Les critères de référencement de demain ?
- Presence + prominence of advertissing vs. content = quantité de pub par rapport a du contenu (original) sur un site.
- Quantity of paid Results on SERPs = combien d'adwords affichés pour une requete ?
- The effectivness of paid links ?
- Quantity of paid Results on SERPs = combien d'adwords affichés pour une requete ?
- The effectivness of paid links ?
- beninsky
- WRInaute discret

Re: Les critères de référencement de demain ?
Alaindeloin a écrit:- Presence + prominence of advertissing vs. content = quantité de pub par rapport a du contenu (original) sur un site.
OK cela me parait normal
Alaindeloin a écrit:Quantity of paid Results on SERPs = combien d'adwords affichés pour une requete ?
Cela veut-il dire que les Adwords influencent les résultats naturels ? C'est surtout ça qui me parait surprenant.
Alaindeloin a écrit:The effectivness of paid links ?
Ce point m'échappe aussi. Je pense que c'est la performance des liens payants (critère de pertinence que je comprends) mais cela veut aussi dire que Adwords influence les résultats naturels ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Google Adresses : les critères en 2011
- Les critères importants de LIVE pour le référencement
- Référencement 2009 : les critères des moteurs de recherche
- Quels sont les critéres de référencement des moteurs de recherche
- Poids de l'ancienneté d'un site sur les critères de référencement
- [ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?
- SONDAGE : les critères qualitatifs importants pour les annuaires
- SONDAGE : les critères quantitatifs importants pour les annuaires
- Critères référencement Google?
- comparaison de sites criteres de referencement et serp
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.